Bobine d'acier inoxydable laminée à froid 304DQ DDQ

Brève description:

Le matériau 304 DQ DDQ est largement utilisé comme toutes sortes d'articles de cuisine en acier inoxydable, matériau DDQ (qualité d'emboutissage profond): fait référence au matériau utilisé pour l'emboutissage profond (redessiner), ce que nous appelons un matériau souple. La principale caractéristique de ce matériau est son allongement élevé (≧ 53%), sa dureté faible (≦ 170%), sa qualité de grain interne comprise entre 7,0 et 8,0, d'excellentes performances d'emboutissage profond. De nombreuses entreprises qui produisent des thermos et des pots ont généralement des ratios de traitement plus élevés (TAILLE DE BLANKING / diamètre du produit), et leurs ratios de traitement sont respectivement de 3,0, 1,96, 2,13 et 1,98.


Détail du produit

Tags du produit

Capacité en acier inoxydable Sino à propos de Bobine d'acier inoxydable laminé à froid 304 DQDDQ, 304 DQ DDQ CRC

Épaisseur: 0,2 mm - 8,0 mm

Largeur: 600 mm - 2000 mm, les produits rétrécis pls vérifient les produits en bande

Poids maximum de la bobine: 25MT

ID de bobine: 508 mm, 610 mm

Finition: 2B, 2D

304 DQ DDQ Même qualité de norme de pays différente

SUS304DQ SUS304DDQ S30408DQ 06Cr19Ni10DQ 0Cr18Ni9DQ S30400DQ

304DQ DDQ Composant chimique ASTM A240:

C: ≤0,08, Si: 0,75  Mn ≤2,0 Cr 18,020,0 Ni 8,010,5, S ≤0.03 P ≤0,045 N≤0,1

304DQ DDQ propriété mécanique ASTM A240:

Résistance à la traction:> 515 Mpa

Limite d'élasticité:> 205 Mpa

Allongement (%):> 53%

Dureté: <HRB92

Description du DQ, du DDQ et du matériel normal

Le matériau SUS304DDQ est principalement utilisé pour ces taux de traitement plus élevés du produit, bien sûr, le rapport de traitement de plus de 2,0 produits doit généralement subir quelques passes pour terminer l'étirage. Si l'extension de la matière première n'est pas accessible, le produit peut facilement produire des fissures et des passages lors du traitement des produits d'emboutissage profond, affectant le taux de qualification des produits finis, et bien sûr augmentant le coût des fabricants.

Matériaux généraux: principalement utilisés pour des matériaux autres que les applications DDQ. Ce matériau se caractérise par un allongement relativement faible (45%), dureté relativement élevée (180HB) et une granulométrie interne de 8,0 à 9,0. Comparé au matériau DDQ, sa profondeurles performances de dessin sont relativement médiocres. Il est principalement utilisé pour les produits qui peuvent être obtenus sans étirement, comme les cuillères, les cuillères, les fourchettes, les appareils électriques et les tuyaux en acier pour un type de vaisselle. Cependant, il présente un avantage par rapport aux matériaux DDQ en ce que les propriétés BQ sont relativement bonnes, principalement en raison de sa dureté légèrement supérieure.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

304DQ DDQ cold rolled stainless steel coil

Short Description:

304 DQ DDQ material is widely be used as all kinds of stainless steel kitchen wares, DDQ (deep drawing quality) material: refers to the material used for deep drawing (redrawing), which is what we call soft material. The main characteristic of this material is its high elongation (≧53%), hardness Low (≦170%), internal grain grade between 7.0~8.0, excellent deep drawing performance. Many companies that produce thermos and pots generally have higher processing ratios (BLANKING SIZE/product diameter), and their processing ratios are 3.0, 1.96, 2.13, and 1.98, respectively.


Product Detail

Product Tags

Sino Stainless Steel Capacity about 304 DQDDQ cold rolled stainless steel coil, 304 DQ DDQ CRC

Thickness: 0.2mm - 8.0mm

Width: 600mm - 2000mm, the narrowed products pls check in strip products

Max coil weight: 25MT

Coil ID: 508mm,610mm

Finish: 2B,2D

304 DQ DDQ Same grade from different country standard

SUS304DQ  SUS304DDQ  S30408DQ  06Cr19Ni10DQ  0Cr18Ni9DQ  S30400DQ

304DQ DDQ Chemical component  ASTM A240 :

C: ≤0.08, Si: 0.75  Mn ≤2.0 Cr 18.020.0 Ni 8.010.5, S ≤0.03 P ≤0.045 N≤0.1

304DQ DDQ mechanical property ASTM A240 :

Tensile strength :  > 515 Mpa

Yield Strength :  >205 Mpa

Elongation (%):  > 53%

Hardness: < HRB92

Description about DQ,DDQ and normal material

SUS304DDQ material is mainly used for these higher processing ratio of the product, of course, the processing ratio of more than 2.0 products generally have to undergo a few passes to complete the stretch. If the raw material extension is not reachable, the product can easily produce cracks and pull-throughs when processing deep-drawing products, affecting the qualification rate of finished products, and of course increasing the cost of the manufacturers.

General materials: Mainly used for materials other than DDQ applications. This material is characterized by relatively low elongation (45%), relatively high hardness (180HB), and internal grain size grade of 8.0~9.0. Compared with DDQ material, its deep drawing performance is relatively poor. It is mainly used for products that can be obtained without stretching, like spoons, spoons, forks, electrical appliances, and steel pipes for a type of tableware. However, it has an advantage over DDQ materials in that BQ properties are relatively good, mainly due to its slightly higher hardness.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products