Bobine d'acier inoxydable laminé à froid 316Ti

Brève description:

La bobine en acier inoxydable 316Ti est fabriquée en ajoutant du Ti à de l'acier 316 ordinaire pour améliorer la résistance à la corrosion intergranulaire. Généralement utilisé dans les équipements résistant à la corrosion par l'acide sulfurique, l'acide phosphorique et l'acide acétique.


Détail du produit

Tags du produit

Capacité en acier inoxydable Sino à propos de Bobine d'acier inoxydable laminé à froid 316Ti, 316Ti CRC

Épaisseur: 0,2 mm - 8,0 mm

Largeur: 600 mm - 2000 mm, les produits rétrécis pls vérifient les produits en bande

Poids maximum de la bobine: 25MT

ID de bobine: 508 mm, 610 mm

Finition: 2B, 2D

316Ti Même qualité de la norme de pays différent

S31635 SUS316Ti 1.4571 Mo2Ti 0Cr18Ni12Mo2Ti 1Cr18Ni12Mo2Ti

Composant chimique 316Ti ASTM A240:

C: ≤0,08, Si: 0,75  Mn: ≤2,0, Cr: 16,019,0, Ni 11,014.0, S: ≤0.03, P: ≤0,035 Mo: 1,802,50, Ti> 5 * C% - 0,70

304DQ DDQ propriété mécanique ASTM A240:

Résistance à la traction:> 520 Mpa

Limite d'élasticité:> 205 Mpa

Allongement (%):> 40%

Dureté: <HV200

Description sur Bobine d'acier inoxydable laminé à froid 316Ti

En raison des différentes utilisations de chaque produit, la technologie de traitement et les exigences de qualité des matières premières sont également différentes. En général, les différents produits en acier inoxydable, les exigences des tolérances d'épaisseur de la matière première sont également différentes, comme la deuxième catégorie de vaisselle et de tasses isolantes, les tolérances d'épaisseur nécessitent généralement une plus grande, -3 ~ 5%, et un ensemble de tolérance d'épaisseur de la vaisselle générale exigences - 5%, exigences de tuyaux en acier -10%, exigence de tolérance d'épaisseur de matériau de congélateur de réfrigérateur d'hôtel est de -8%, les exigences de tolérance d'épaisseur du concessionnaire sont généralement comprises entre -4% et 6%. Dans le même temps, la différence entre les ventes internes et externes du produit entraînera également des exigences différentes pour la tolérance d'épaisseur de la matière première. Les tolérances d'épaisseur des clients des produits d'exportation généraux sont relativement élevées, tandis que les exigences de tolérance d'épaisseur des sociétés de vente nationales sont relativement faibles (principalement en raison de considérations de coût), et certains clients exigent même -15%.

La bobine d'acier inoxydable laminée à froid 316Ti est un matériau coûteux, mais les clients ont des exigences de qualité de surface très élevées. La tôle d'acier inoxydable produit inévitablement divers défauts au cours du processus de production, tels que des rayures, des piqûres, des trous de sable, des lignes sombres, des plis et des contaminations, de sorte que la qualité de la surface, comme les rayures, les plis, etc., sont des matériaux de haute qualité. Ce n'est pas permis. Les fosses, trous et trous ne sont pas autorisés dans les cuillères, cuillères et fourchettes. Il est difficile de les jeter pendant le polissage. Le niveau de qualité de la table doit être déterminé en fonction du degré et de la fréquence des divers défauts sur la surface pour déterminer le niveau du produit.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

316Ti cold rolled stainless steel coil

Short Description:

316Ti stainless steel coil is made by adding Ti to ordinary 316 steel to improve the intergranular corrosion resistance. Generally used in equipment resistant to corrosion by sulfuric acid, phosphoric acid and acetic acid.


Product Detail

Product Tags

Sino Stainless Steel Capacity about 316Ti cold rolled stainless steel coil, 316Ti CRC

Thickness: 0.2mm - 8.0mm

Width: 600mm - 2000mm, the narrowed products pls check in strip products

Max coil weight: 25MT

Coil ID: 508mm,610mm

Finish: 2B,2D

316Ti Same grade from different country standard

S31635  SUS316Ti  1.4571  Mo2Ti  0Cr18Ni12Mo2Ti  1Cr18Ni12Mo2Ti

316Ti Chemical component  ASTM A240 :

C: ≤0.08, Si: 0.75  Mn: ≤2.0, Cr: 16.019.0, Ni 11.014.0, S: ≤0.03, P: ≤0.035 Mo: 1.802.50, Ti> 5*C% - 0.70

304DQ DDQ mechanical property ASTM A240 :

Tensile strength :  > 520 Mpa

Yield Strength :  >205 Mpa

Elongation (%):  > 40%

Hardness: < HV200

Description about 316Ti cold rolled stainless steel coil

Because of the different uses of each product, the processing technology and raw material quality requirements are also different. In general, different stainless steel products, the requirements of raw material thickness tolerances are also different, like the second category of tableware and insulation cups, thickness tolerances generally require a higher, -3 ~ 5%, and a set of tableware thickness tolerance general requirements - 5%, steel pipe requirements -10%, hotel refrigerator freezer material thickness tolerance requirement is -8%, the dealer's thickness tolerance requirements are generally between -4% to 6%. At the same time, the difference in the internal and external sales of the product will also lead to different requirements for the raw material thickness tolerance. The thickness tolerances of general export products customers are relatively high, while the thickness tolerance requirements of domestic sales companies are relatively low (mostly due to cost considerations), and some customers even require -15%.

316Ti cold rolled stainless steel coil  is an expensive material, but customers have very high surface quality requirements. The stainless steel sheet inevitably produces various defects during the production process, such as scratches, pitting, sand holes, dark lines, creases, and contamination, so that the surface quality, such as scratches, creases, etc., are high quality materials. It is not allowed. The pits, holes, and holes are not allowed in spoons, spoons, and forks. It is difficult to throw them away during polishing. The level of table quality needs to be determined according to the degree and frequency of various defects on the surface to determine the product level.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products