Bobine en acier inoxydable BA

Brève description:

La surface BA est une finition spéciale, comme la finition miroir, mais pas assez brillante pour refléter. Le recuit brillant est également appelé recuit brillant, consiste à recuire les produits dans un espace confiné en refroidissant lentement au moins 500 degrés, puis à refroidir naturellement les produits toujours dans l'espace clos, après cela pour obtenir la luminosité et la belle surface, et sans provoquer situation de décarburation.


Détail du produit

Tags du produit

Capacité d'acier inoxydable de Sino sur la bobine d'acier inoxydable de BA, bobine d'acier inoxydable de recuit brillant

Finir: BA, recuit brillant

Film: PVC, PE, PI, PVC laser, 20um-120um, papier entrelacé

Épaisseur: 0,3 mm - 3,0 mm

Largeur: 600 mm - 1500 mm, les produits rétrécis pls vérifient les produits en bande

Poids maximum de la bobine: 10MT

ID de bobine: 400 mm, 508 mm, 610 mm

Qualité: 304 316L 201202230410s 409 409L etc.

But et avantage du traitement des bobines d'acier inoxydable BA

1.Pour éliminer l'écrouissage, pour obtenir une structure métallographique satisfaisante. Lorsque l'utilisation d'exigences de performance différentes, la microstructure du recuit brillant après la demande est différente, le processus de traitement thermique brillant est également différent.

2.Accès à la non-oxyde brillant, bonne résistance à la corrosion de la surface. Comme le recuit brillant chauffe la surface du produit sous une atmosphère protectrice d'un mélange d'hydrogène et d'azote, une surface non oxydée et brillante est obtenue en contrôlant strictement l'atmosphère dans le four, en particulier la pureté, l'oxygène résiduel et le point de rosée. Par rapport à la surface obtenue par recuit et décapage ordinaires, la surface appauvrie en chrome de la bande est réduite en raison de l'absence de processus d'oxydation, et la résistance à la corrosion est meilleure que celle de la plaque 2B après polissage.

3.Le traitement brillant Maintient la finition de la surface de roulement, ne peut plus être traité pour obtenir une surface brillante. En raison du recuit brillant, la surface de la bobine ou de la feuille conserve son éclat métallique d'origine et a été obtenue avec une surface brillante proche de la surface du miroir, elle peut être utilisée directement sans autre usinage, pour des exigences générales.

4.Peut faire une bande ou une bobine spéciale de surface de modèle de roulement. En tant que processus de recuit, il n'y a pas de changement dans la surface de l'acier, la surface peut être complètement conservée le motif, vous pouvez facilement concevoir une bande ou une bobine laminée à froid spéciale.

5.il n'y a pas de pollution causée par la méthode de décapage ordinaire. Après le recuit de la bande ne nécessite pas de décapage ou de traitement similaire, n'utilisez pas une variété de substances chimiques telles que des acides, il n'y a pas de problèmes de pollution causés par le décapage.

6.Pour obtenir le contrôle de la rectitude de la bobine en acier inoxydable. Parce que la conception du four de recuit brillant permet un réglage de sous-section le long de la largeur de la bande ou de la bobine, le contrôle en ligne de la feuille peut être réalisé en ajustant la vitesse de refroidissement dans le sens de la largeur de la bande par la déviation du flux d'air.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

BA stainless steel coil

Short Description:

BA surface is a special finish, like mirror finish but not bright enough to mirror. Bright annealing also be called as brilliant annealing, is to anneal the products in a confined space slowly cooling at least 500 degrees, then make the products natural cooling still in the enclosed space, after that to get the brightness and beautiful surface, and without causing decarburization situation.


Product Detail

Product Tags

Sino Stainless Steel Capacity about BA stainless steel coil, Bright Annealing stainless steel coil

Finish: BA, Bright Annealing

Film: PVC,PE, PI, Laser PVC, 20um-120um, paper interleaved

Thickness: 0.3mm – 3.0mm

Width: 600mm – 1500mm, the narrowed products pls check in strip products

Max coil weight: 10MT

Coil ID: 400mm, 508mm, 610mm

Grade: 304 316L 201 202 430 410s 409 409L etc

Purpose and advantage of BA stainless steel coil processing

1. To eliminate work hardening, to obtain satisfactory metallographic structure. When the use of different performance requirements, the microstructure of the bright annealed after the request is different, bright heat treatment process is also different.

2. Access to non-oxide bright, good corrosion resistance of the surface. Since bright annealing heats the product surface under a protective atmosphere of a mixture of hydrogen and nitrogen, a non-oxidized and bright surface is obtained by strictly controlling the atmosphere in the furnace, in particular, purity, residual oxygen and dew point. Compared with the surface obtained by ordinary annealing and pickling, the chromium-depleted surface of the strip is reduced due to the absence of the oxidation process, and the corrosion resistance is better than that of the 2B plate after polishing.

3. The bright processing Maintain the finish of the rolling surface, can no longer be processed to obtain a shiny surface. Due to the bright annealing, the coil or sheet surface retains its original metallic luster and has been obtained with a shiny surface close to the mirror surface, it can to be used directly without other machining, for general requirements.

4. Can make a special rolling pattern surface strip or coil. As the annealing process, there is no change in the surface of steel, the surface can be completely retained the pattern, you can easily design special cold-rolled strip or coil.

5. there is no pollution caused by ordinary pickling method. After annealing the strip does not require pickling or similar treatment, do not use a variety of chemical substances such as acids, there is no pollution problems caused by pickling.

6. To achieve the control of the stainless steel coil straightness. Because the design of the bright annealing furnace allows sub-section adjustment along the width of the strip or coil, the on-line control of the sheet can be realized by adjusting the cooling rate in the width direction of the strip by the air flow diversion


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products