Tôles d'acier inoxydable laminées à froid

  • 410 410s cold rolled stainless steel sheets (0.2mm-8mm)

    410 feuilles d'acier inoxydable laminées à froid 410s (0,2 mm-8 mm)

    Épaisseur: 0,2 mm - 8,0 mm

    Largeur: 100 mm - 2000 mm

    Longueur: 500 mm - 6000 mm

    Poids de la palette: 25MT

    Finition: 2B, 2D

  • 430 cold rolled stainless steel sheets

    430 feuilles d'acier inoxydable laminées à froid

    L'acier inoxydable 430 est un acier à usage général avec une bonne résistance à la corrosion. Sa conductivité thermique est meilleure que celle de l'austénite. Son coefficient de dilatation thermique est inférieur à celui de l'austénite. Il est résistant à la fatigue thermique et additionné de titane élémentaire stabilisé. Les propriétés mécaniques de la soudure sont bonnes. Acier inoxydable 430 pour la décoration de bâtiments, pièces de brûleur à combustible, appareils ménagers, composants d'appareils électroménagers 430F s'ajoute à la performance de coupe facile de l'acier 430, principalement pour les tours automatiques, les boulons et les écrous. 430LX Ajoute du Ti ou du Nb à l'acier 430 pour réduire la teneur en C et améliorer l'ouvrabilité et la soudabilité. Il est principalement utilisé dans les réservoirs d'eau chaude, les systèmes d'alimentation en eau chaude, les articles sanitaires, les appareils ménagers durables, les volants de bicyclette, etc.

  • 410 410s cold rolled stainless steel sheets

    410 feuilles d'acier inoxydable laminées à froid 410s

    La tôle d'acier inoxydable 410 a une résistance élevée et une excellente usinabilité. Il durcira après le traitement thermique. Il est généralement utilisé comme matière première pour les outils de coupe et la vaisselle. Comparé à la plaque en acier inoxydable 410, le 410S a une teneur en carbone inférieure et a une meilleure résistance à la corrosion et une meilleure formabilité.

  • 409 409L cold rolled stainless steel sheets

    409 tôles en acier inoxydable laminé à froid 409L

    L'acier inoxydable 409 ajoute une teneur en Ti par rapport à l'acier inoxydable ordinaire, ce qui est plus excellent en termes de performances de soudage et d'aptitude au traitement. Il est souvent utilisé dans les tuyaux d'échappement, les conteneurs, les échangeurs de chaleur et autres produits automobiles qui ne nécessitent pas de traitement thermique après le soudage. Le 409L a une teneur en carbone inférieure à celle de l'acier inoxydable 409 et est supérieur en termes de résistance à la corrosion et de soudabilité.

  • 316L316 Cold Rolled Stainless Steel sheets(0.2mm-8mm)

    Feuilles d'acier inoxydable laminées à froid 316L316 (0,2 mm-8 mm)

    Le 316L est une sorte d'acier inoxydable contenant du molybdène. En raison de la teneur en molybdène de l'acier, les performances totales de cet acier sont meilleures que celles de l'acier inoxydable 310 et 304. Dans des conditions de température élevée, lorsque la concentration d'acide sulfurique est inférieure à 15% ou supérieure à 85%, l'acier inoxydable 316L a une large plage. utilisation. L'acier inoxydable 316L a également une bonne résistance à l'attaque des chlorures et est donc couramment utilisé dans les environnements marins. L'acier inoxydable 316L a une teneur maximale en carbone de 0,03 et peut être utilisé dans des applications où le recuit n'est pas possible et où une résistance maximale à la corrosion est requise.

Cold rolled stainless steel sheets

  • 430 cold rolled stainless steel sheets

    430 cold rolled stainless steel sheets

    430 stainless steel is a general-purpose steel with good corrosion resistance. Its thermal conductivity is better than that of austenite. Its coefficient of thermal expansion is smaller than that of austenite. It is resistant to thermal fatigue and added with stabilized elemental titanium. The mechanical properties of the weld are good. 430 stainless steel for building decoration, fuel burner parts, household appliances, appliances components. 430F is added to the 430 steel easy cutting performance of steel, mainly for automatic lathes, bolts and nuts. 430LX Adds Ti or Nb to 430 steel to reduce C content and improve workability and weldability. It is mainly used in hot water tanks, hot water supply systems, sanitary wares, household durable appliances, bicycle flywheels etc.

  • 410 410s cold rolled stainless steel sheets

    410 410s cold rolled stainless steel sheets

    410 stainless steel sheet has high strength and excellent machinability. It will harden after heat treatment. It is generally used as a raw material for cutting tools and tableware. Compared with 410 stainless steel plate, 410S has a lower carbon content and has better corrosion resistance and formability.

  • 409 409L cold rolled stainless steel sheets

    409 409L cold rolled stainless steel sheets

    409 stainless steel adds Ti content compared to ordinary stainless steel, which is more excellent in welding performance and processability. It is often used in automotive exhaust pipes, containers, heat exchangers and other products that do not require heat treatment after welding. 409L has a lower carbon content than 409 stainless steel and is superior in corrosion resistance and weldability.

  • 316L316 Cold Rolled Stainless Steel sheets(0.2mm-8mm)

    316L316 Cold Rolled Stainless Steel sheets(0.2mm-8mm)

    316L is a kind of molybdenum-containing stainless steel. Due to the molybdenum content in steel, the total performance of this steel is better than that of 310 and 304 stainless steel. Under high temperature conditions, when the concentration of sulfuric acid is lower than 15% or higher than 85%, 316L stainless steel has a wide range. use. 316L stainless steel also has good resistance to chloride attack and is therefore commonly used in marine environments. 316L stainless steel has a maximum carbon content of 0.03 and can be used in applications where annealing is not possible and maximum corrosion resistance is required.