Feuilles décoratives en acier inoxydable

  • Stainless steel perforated sheets(0.3mm-8mm)

    Tôles perforées en acier inoxydable (0,3 mm-8 mm)

    Classe:   304 304L 304DQ 316 316L 201202

    301310 s 430 410 s 409 409L 444 441 2205 2507

    Épaisseur:  0,3 mm à 8,0 mm

    Largeur: 100 mm - 2000 mm

    Longueur: 500 mm - 6000 mm

    Poids de la palette: 25MT

    Finition: 2B, 2D

  • colored stainless steel sheets

    feuilles en acier inoxydable colorées

    La nouvelle tôle d'acier inoxydable colorée par matériau est réalisée par traitement chimique sur la surface en acier inoxydable. Les principaux produits sont le panneau de tôle d'acier inoxydable de couleur et la feuille décorative d'acier inoxydable. L'acier inoxydable coloré effectue un traitement technique et artistique sur la feuille d'acier inoxydable, ce qui en fait une feuille décorative en acier inoxydable avec une variété de couleurs sur la surface.

  • polished stainless steel sheets

    feuilles d'acier inoxydable poli

    Les feuilles d'acier inoxydable sont produites dans un grand nombre de grades de qualité qui dépendent de l'utilisation du produit. Un grand stock est disponible pour différentes nuances d'acier. 1.4031 / 1.4037 (304 / 304L) sont les nuances d'acier les plus couramment disponibles et les plus utilisées pour les tôles en acier inoxydable poli. Les feuilles d'acier inoxydable sont également fabriquées dans une variété de finitions en raison de leur grand nombre d'options d'application. Certaines finitions courantes qui sont populaires sur le marché sont les feuilles d'acier inoxydable poli 2B, n ° 3, les feuilles d'acier inoxydable poli n ° 4 et le fini miroir n ° 8. La finition la plus couramment utilisée pour les tôles en acier inoxydable poli est la n ° 4.

  • etched stainless steel sheets

    feuilles d'acier inoxydable gravées

    La plaque de gravure en acier inoxydable est dans la surface en acier inoxydable par la méthode chimique, la corrosion sur une variété de modèles.Avec plaque de miroir 8K, plaque de tréfilage, plaque de sablage comme plaque de fond, après le traitement de gravure, la surface de l'objet pour plus le traitement, la plaque de gravure en acier inoxydable peut effectuer des opérations locales et du grain, du dessin, de l'or incrusté, de l'or de titane local et d'autres traitements complexes, une plaque de gravure en acier inoxydable pour obtenir un motif clair et un effet sombre et coloré.

  • embossed stainless steel sheets

    feuilles en acier inoxydable gaufrées

    Le gaufrage signifie essentiellement la création de certains types de dessins, d'impressions ou de motifs sur une autre surface comme le papier, le tissu, le métal ou même le cuir. Les tôles en acier inoxydable gaufrées sont principalement constituées de métal perforé et sont utilisées dans de nombreux domaines, en particulier dans les zones à fort trafic. Le processus de production de ces feuilles implique le laminage de différents motifs dans les feuilles. Certains des motifs les plus populaires que vous pouvez rechercher sont le cèdre scié brut, le grain du bois, le grain du cuir, le grain du temps et le stuc.

Decorative stainless steel sheets

  • polished stainless steel sheets

    polished stainless steel sheets

    Stainless Steel Sheets are produced in a large number of quality grades that depend on the use of the product. A Large stock is available for different grades of steel. 1.4031/1.4037 (304/304L) are the most commonly available and most frequently used steel grade for polished stainless steel sheets. Stainless Steel Sheets are also made in a variety of finishes due to their large number of application options. Some common finishes that are popular in the market are 2B, #3 polish stainless steel sheets, #4 polished stainless steel sheets and #8 Mirror Finish. The most commonly used finish for polished stainless steel sheets is the #4.

  • colored stainless steel sheets

    colored stainless steel sheets

    The new material colored stainless steel sheet is made by chemical treatment on the stainless steel surface. The main products are color stainless steel sheet board and stainless steel decorative sheet. Colored stainless steel carries out technical and artistic processing on the stainless steel sheet, making it be stainless steel decorative sheet with a variety of colors on the surface.

  • etched stainless steel sheets

    etched stainless steel sheets

    Stainless steel etching plate is in the stainless steel surface through the chemical method, corrosion out of a variety of patterns.With 8K mirror plate, wiredrawing plate, sandblasting plate as the bottom plate, after the etching treatment, the surface of the object for further processing, stainless steel etching plate can carry out local and grain, drawing, inset gold, local titanium gold and other complex processing, stainless steel etching plate to achieve the pattern light and dark and colorful effect.

  • embossed stainless steel sheets

    embossed stainless steel sheets

    Embossing basically means creating some kinds of designs, impressions or patterns on another surface like paper, cloth, metal or even leather. Embossed stainless steel sheets are majorly made of perforated metal and are used in many fields especially in high traffic areas. The production process of these sheets involves rolling of different patterns into the sheets. Some of the most popular patterns that you can seek for are rough sawn cedar, wood grain, leather grain, weather grain, and stucco.