feuilles en acier inoxydable gaufrées

Brève description:

Le gaufrage signifie essentiellement la création de certains types de dessins, d'impressions ou de motifs sur une autre surface comme le papier, le tissu, le métal ou même le cuir. Les tôles en acier inoxydable gaufrées sont principalement constituées de métal perforé et sont utilisées dans de nombreux domaines, en particulier dans les zones à fort trafic. Le processus de production de ces feuilles implique le laminage de différents motifs dans les feuilles. Certains des motifs les plus populaires que vous pouvez rechercher sont le cèdre scié brut, le grain du bois, le grain du cuir, le grain du temps et le stuc. 


Détail du produit

Tags du produit

Capacité en acier inoxydable sino environ Emoussé Sindolore Steel Stalons

Classe: 304, 201,430,

Épaisseur: 0,3 mm à 4,0 mm

Largeur: 1000/1219 / 1500mm / personnalisé

Longueur: 6000mm / bobine

Film: PE double / PE laser

Modèle: 

Acier inoxydable en cuir 2B Mill Finish,

Cuir Acier inoxydable Or Rose,

Cuir BA en acier inoxydable,

Acier inoxydable en laiton en bois,

Lin en acier inoxydable BA,

Linen acier inoxydable antique,

Linen Laiton en acier inoxydable,

ICY Bamboo en acier inoxydable,

Acier inoxydable gaufré carré,

Acier inoxydable 6WL,

Acier inoxydable 5WL

Feuilles en acier inoxydable gaufrées subissent un processus très rigoureux pour augmenter leur qualité et leur durabilité. Le principe de fabrication est de créer une conception qui peut durer longtemps dans des environnements dangereux et extrêmes. Le système de gaufrage permet de rouler de nombreux caractères de nombres imprimés, de texte ou même de symboles sur des câbles, des tuyaux et d'autres équipements. La clé du processus de production est de créer une friction, d'établir une dispersion efficace des lubrifiants, d'augmenter la rigidité et la rigidité de la tôle, l'ascension d'une surface métallique pour le transfert de chaleur ou les applications acoustiques, et d'augmenter la traction.

Matériau en tôle en relief: Les feuilles en acier inoxydable gaufrées sont fabriquées avec du métal de qualité. Certains des matériaux couramment utilisés sont l'aluminium, l'acier doux ou l'acier inoxydable. Le matériau utilisé doit avoir des caractéristiques de flexibilité, capable de supporter des cycles de production moyens à élevés et de conserver la même épaisseur pendant le processus de gaufrage. La chose la plus importante que vous devez garder à l'esprit est que la qualité de l'acier qui est sélectionnée lors du gaufrage est effectuée. Assurez-vous que le métal est de qualité supérieure et ne change pas trop de forme lorsqu'il est chauffé.

Applications: Sur le marché, les feuilles gaufrées sont utilisées dans un large éventail de domaines. Cependant, les principales applications de ces feuilles sont fonctionnelles et esthétiques. Certaines des applications esthétiques notables sont les marches d'escalier, les panneaux d'ascenseur, les panneaux de porte de garage, les meubles de bureau en métal, les garnitures automobiles et les produits de construction.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

embossed stainless steel sheets

Short Description:

Embossing basically means creating some kinds of designs, impressions or patterns on another surface like paper, cloth, metal or even leather. Embossed stainless steel sheets are majorly made of perforated metal and are used in many fields especially in high traffic areas. The production process of these sheets involves rolling of different patterns into the sheets. Some of the most popular patterns that you can seek for are rough sawn cedar, wood grain, leather grain, weather grain, and stucco. 


Product Detail

Product Tags

Sino Stainless Steel capacity about Embossed Stainless Steel Sheets

Grade: 304 ,201,430,

Thickness: 0.3mm – 4.0mm

Width: 1000/1219/1500mm/customized

Length: 6000mm/coil

Film: Double PE/laser PE

Pattern: 

Leather 2B Mill Finish stainless steel,

Leather Rose Gold stainless steel,

Leather BA stainless steel,

Wood Brass stainless steel,

Linen BA stainless steel,

Linen Antique stainless steel,

Linen Brass stainless steel,

ICY Bamboo stainless steel,

Square embossed stainless steel,

6WL stainless steel,

5WL stainless steel

Embossed stainless steel sheets undergo a very rigorous process to boost their quality and durability. The manufacturing principle is to create a design that can last long in hazardous and extreme environments. The embossing system allows rolling of many characters of printed numbers, text or even symbols on cables, pipes and other equipment. The key of the production process is to create friction, establish effective dispersion of the lubricants, increase metal sheet rigidity and stiffness, ascension a metal surface area for heat transfer or acoustic applications, and boost traction.

Embossed sheet metal Material: Embossed stainless sheets are produced with quality metal. Some of the common materials used are aluminum, mild steel, or stainless steel. The material used should have flexibility traits, able to endure medium to high production runs and ability to maintain the same thickness during the embossing process. The most important thing that you should keep in mind is that the quality of steel that is selected when embossing is done. Make sure that the metal is of the superior quality and does not change its shape too much when it is heated.

Applications: In the market, embossed sheets are used in a wide range of fields. However, the key applications of these sheets are functional and aesthetic. Some of the notable aesthetic applications are stair tread, elevator panels, garage door panels, metal office furniture, automotive trim, and building products.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products