feuilles d'acier inoxydable gravées

Brève description:

La plaque de gravure en acier inoxydable est dans la surface en acier inoxydable par la méthode chimique, la corrosion sur une variété de modèles.Avec plaque de miroir 8K, plaque de tréfilage, plaque de sablage comme plaque de fond, après le traitement de gravure, la surface de l'objet pour plus le traitement, la plaque de gravure en acier inoxydable peut effectuer des opérations locales et du grain, du dessin, de l'or incrusté, de l'or de titane local et d'autres traitements complexes, une plaque de gravure en acier inoxydable pour obtenir un motif clair et un effet sombre et coloré.


Détail du produit

Tags du produit

Capacité en acier inoxydable sino environ Feuilles en acier inoxydable gravées

Classe: 304, 201,430,

Épaisseur: 0,3 mm à 4,0 mm

Largeur: 1000/1219 / 1500mm ou personnalisé

Longueur: 1000 - 6000mm / bobine

Film: PE double / PE laser

Modèle général / personnalisé: 

Stripe partent en acier inoxydable Motif opale en acier inoxydable Motif Oasis en acier inoxydable
Motif d'ombre en acier inoxydable Modèle de réseau en acier inoxydable Motif kaléidoscope en acier inoxydable
Motif de pierres précieuses en acier inoxydable Motif nid d'abeille en acier inoxydable Modèle Mirage en acier inoxydable
Motif celtique en acier inoxydable Motif Neurona en acier inoxydable Motif marguerites en acier inoxydable
Motif galaxie en acier inoxydable Motif tacheté en acier inoxydable

Description simple sur Feuille d'acier inoxydable gravées

Les métaux décoratifs ont été une préférence clé pour la conception intérieure luxueuse depuis des années maintenant, et les feuilles d'acier inoxydable gravées en tête de liste des favoris. Les superbes motifs gravés sur des feuilles d'acier inoxydable toujours aussi magnifiques créent un charme irrésistible avec la promesse de la longévité. Les tôles en acier inoxydable gravées sont donc de grands investissements pour la décoration ou la rénovation de tout projet; que ce soit un résidentiel ou un commercial.

La finition fine du travail du métal nécessite des années d'expérience dans l'artisanat et la technologie. C'est une forme d'art moderne qui a besoin d'une touche professionnelle. Nous offrons à la fois l'expérience et l'expertise avec une touche d'élégance artistique dans nos tôles en acier inoxydable parfaitement gravées. Nos designs sont l'un de leurs types, avec une finition précise pour une texture fine avec une gravure parfaitement complexe autour des motifs.

Pour notre entreprise, chaque feuille d'acier inoxydable gravée que nous produisons représente l'excellence du métier que nous souhaitons atteindre. Nous avons une équipe d'experts qui s'assurent que seules les meilleures finitions sont conservées. Nous nous spécialisons également dans différentes finitions sur les tôles en acier inoxydable gravées, y compris mat, brossé, ondulé et miroir. Nous offrons également une consultation à nos clients et mécènes potentiels pour leur faire part de nos suggestions pour leur plan ou projet.

Notre effort constant est de travailler en étroite collaboration avec la vision de nos clients pour leur offrir la tôle d'acier inoxydable gravée parfaite pour leurs projets de rêve. Que ce soit un mur, une porte, un cadre de miroir, une entrée de bureau de luxe ou toute autre chose, nous voulons que nos clients aient le meilleur de ce pour quoi ils sont ambitieux; le meilleur de nos tôles en acier inoxydable gravées. Nous considérons le métier comme un professionnel, un artiste et un rêveur, tout à la fois, pour créer quelque chose qui peut durer des siècles à venir et représenter la vision et le dévouement derrière lui.

Le processus de production de tôles en acier inoxydable gravées est une histoire de pure passion et de travail acharné. Nous sommes fiers de notre équipe de travailleurs qui travaillent des heures pour assurer la plus haute qualité que nous garantissons. Nous travaillons ensemble pour donner forme à un design conçu pour résister à l'épreuve du temps, avec nos tôles en acier inoxydable gravées.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

etched stainless steel sheets

Short Description:

Stainless steel etching plate is in the stainless steel surface through the chemical method, corrosion out of a variety of patterns.With 8K mirror plate, wiredrawing plate, sandblasting plate as the bottom plate, after the etching treatment, the surface of the object for further processing, stainless steel etching plate can carry out local and grain, drawing, inset gold, local titanium gold and other complex processing, stainless steel etching plate to achieve the pattern light and dark and colorful effect.


Product Detail

Product Tags

Sino Stainless Steel capacity about Etched Stainless Steel Sheets

Grade: 304 ,201,430,

Thickness: 0.3mm – 4.0mm

Width: 1000/1219/1500mm or customized

Length: 1000 - 6000mm/coil

Film: Double PE/laser PE

General Pattern/Customized: 

Stripe partent stainless Steel Opal pattern stainless Steel Oasis pattern stainless Steel
Shadow pattern stainless Steel Network pattern stainless Steel Kaleidoscope pattern stainless Steel
Gems pattern stainless Steel Honeycomb pattern stainless Steel Mirage pattern stainless Steel
Celtic pattern stainless Steel Neurona pattern stainless Steel Daisies pattern stainless Steel
Galaxy pattern stainless Steel Speckle pattern stainless Steel

Simple description about Etched Stainless Steel Sheets

Decorative metals have been a key preference for luxurious interior designing for years now, and etched stainless steel sheets definitely top the list of favorites. The stunning etched patterns on ever so magnificent stainless steel sheets create an irresistible charm with the promise of longevity. Etched stainless steel sheets thus are great investments for decorating or remodeling any projects; be it a residential or a commercial one.

The fine finish of metal work needs years of experience in the craftsmanship and technology. This is a form of modern art that needs a professional touch. We offer both the experience and expertise with the touch of artistic elegance in our perfectly etched stainless steel sheets. Our designs are one of their kinds, with precise finishing for a fine texture with flawlessly intricate etching around the patterns.

For our company, every etched stainless steel sheet produced by us stands for the excellence in the craft we thrive to achieve. We have a team of experts who make sure only the finest of finishes are maintained. We also specialize in different finishes on the etched stainless steel sheets, including matte, brushed, wavy and mirror. We also offer consultation to our potential clients and patrons to provide them with our suggestions to their plan or project.

Our constant endeavor is to work closely with the vision of our clients to offer them with the etched stainless steel sheet perfect for their dream projects. Be it a wall, a door, a mirror frame, a deluxe office entrance or anything else, we want our clients to have the best of what they are ambitious for; the best of our etched stainless steel sheets. We look at the craft as a professional, an artist and a dreamer, all at once, to create something that may last for ages to come and represent the vision and dedication behind it.

The process of producing etched stainless steel sheets is a story of pure passion and hard work. We take pride in our team of workers who work hours to ensure the highest quality that we guarantee. We work together to give shape to a design that is built to last the test of time, with our etched stainless steel sheets.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products