Bobine d'acier inoxydable laminée à chaud

  • colored stainless steel sheets

    feuilles en acier inoxydable colorées

    La nouvelle tôle d'acier inoxydable colorée par matériau est réalisée par traitement chimique sur la surface en acier inoxydable. Les principaux produits sont le panneau de tôle d'acier inoxydable de couleur et la feuille décorative d'acier inoxydable. L'acier inoxydable coloré effectue un traitement technique et artistique sur la feuille d'acier inoxydable, ce qui en fait une feuille décorative en acier inoxydable avec une variété de couleurs sur la surface.

  • 430 hot rolled stainless steel coil

    Bobine d'acier inoxydable laminée à chaud 430

    430 est un acier inoxydable ferritique, 430 16Cr est un type représentatif d'acier ferritique, taux de dilatation thermique, excellente formabilité et résistance à l'oxydation. Appareils résistants à la chaleur, brûleurs, électroménagers, couverts de type 2, éviers de cuisine, matériaux de finition extérieure, boulons, écrous, tiges de CD, écrans. En raison de sa teneur en chrome, il est également appelé 18/0 ou 18-0. Par rapport au 18/8 et 18/10, la teneur en chrome est légèrement inférieure et la dureté est réduite en conséquence.

  • 410 410s hot rolled stainless steel coil

    Bobine d'acier inoxydable laminée à chaud 410 410s

    La bobine en acier inoxydable laminé à chaud 410 a une bonne résistance à la corrosion et une bonne usinabilité. Il durcira après le traitement thermique. Il est généralement utilisé pour fabriquer des outils à lame et à valve. L'acier inoxydable 410 a une bonne résistance à la corrosion et des performances d'usinage. C'est un acier à usage général et un acier à outils de coupe. 410S est une nuance d'acier qui améliore la résistance à la corrosion et la formabilité de l'acier 410.

  • 321 hot rolled stainless steel coil

    Bobine d'acier inoxydable laminée à chaud 321

    L'acier inoxydable 321 est un acier à haute résistance, plus résistant aux températures élevées que le 316L. Il a une meilleure résistance à la corrosion dans les acides organiques à différentes concentrations et à différentes températures, en particulier dans les milieux oxydants. L'acier inoxydable 321 est souvent utilisé dans la fabrication de conduits, de conteneurs résistants aux acides et d'équipements résistants à l'usure.

  • 310s hot rolled stainless steel coil

    Bobine d'acier inoxydable laminée à chaud 310s

    L'acier inoxydable résistant aux hautes températures, également connu sous le nom d'acier inoxydable 310S (0Cr25Ni20), est un acier inoxydable austénitique au chrome-nickel, a une bonne résistance à l'oxydation, à la corrosion, car un pourcentage plus élevé de chrome et de nickel, de sorte qu'il a une bien meilleure résistance au fluage, peut continuer à travailler à des températures élevées, avec une bonne résistance aux températures élevées.

  • 201 hot rolled stainless steel coil

    Bobine d'acier inoxydable laminée à chaud 201

    L'acier inoxydable 201 a une certaine résistance aux acides et aux alcalis, haute densité, poli sans bulles et sans trous d'épingle. C'est un matériau de haute qualité pour la production de divers boîtiers et boîtiers de montres.

Hot rolled stainless steel coil

  • 430 hot rolled stainless steel coil

    430 hot rolled stainless steel coil

    430 is a ferritic stainless steel, 430 16Cr is a representative type of ferritic steel, thermal expansion rate, excellent formability and oxidation resistance. Heat-resistant appliances, burners, household appliances, type 2 cutlery, kitchen sinks, exterior trim materials, bolts, nuts, CD rods, screens. Because of its chromium content, it is also called 18/0 or 18-0. Compared to 18/8 and 18/10, the chromium content is slightly lower and the hardness is reduced accordingly.

  • 410 410s hot rolled stainless steel coil

    410 410s hot rolled stainless steel coil

    410 hot rolled stainless steel coil has good corrosion resistance and machinability. It will harden after heat treatment. It is generally used to make blade and valve tools. 410 stainless steel has good corrosion resistance and machining performance. It is a general purpose steel and cutting tool steel. 410S is a steel grade that improves the corrosion resistance and formability of 410 steel.

  • 321 hot rolled stainless steel coil

    321 hot rolled stainless steel coil

    321 stainless steel is a high-strength steel, which is more resistant to high temperatures than 316L. It has better corrosion resistance in organic acids at different concentrations and at different temperatures, especially in oxidizing media. 321 stainless steel is often used in the manufacture of ducts, acid-resistant containers and wear-resistant equipment.

  • 310s hot rolled stainless steel coil

    310s hot rolled stainless steel coil

    High temperature resistant stainless steel, also known as 310S (0Cr25Ni20) stainless steel, is austenitic chromium-nickel stainless steel, has good oxidation resistance, corrosion resistance, because a higher percentage of chromium and nickel, so that has much better creep strength, Can continue to work at high temperatures, with good high temperature resistance.

  • 201 hot rolled stainless steel coil

    201 hot rolled stainless steel coil

    201 stainless steel has certain acid and alkali resistance, high density, polished without bubbles, and no pinholes. It is a high-quality material for the production of various watch cases and watch cases.