Bobine en acier inoxydable N ° 4

Brève description:

N ° 4 est une surface brossée ou polie, elle est similaire à la surface HL, mais un peu différente, généralement si nous trouvons une longue ligne continue, c'est HL, l'autre est N ° 4 ou N ° 3, N ° 5. etc.


Détail du produit

Tags du produit

Capacité en acier inoxydable sino sur bobine en acier inoxydable n ° 4

Finir: N ° 4, N ° 4, N4

Film: PVC, PE, PI, PVC laser

Épaisseur: 0,3 mm - 3,0 mm

Largeur: 600 mm - 1500 mm, les produits rétrécis pls vérifient les produits en bande

Poids maximum de la bobine: 10MT

ID de bobine: 400 mm, 508 mm, 610 mm

Qualité: 304 316L 201202230410s 409 409L etc.

Application sur la bobine d'acier inoxydable NO.4

La bobine d'acier inoxydable N ° 4 est largement utilisée dans les ascenseurs, les escaliers roulants, la cuisine et la salle de bain

Description générale de l'acier inoxydable poli ou brossé

La surface en acier inoxydable brossé est comme une texture filamenteuse, il ne s'agit que d'une technologie de traitement de l'acier inoxydable. La surface est mate, regardez attentivement le haut d'une trace de la texture, mais ne peut pas toucher. Que l'usure générale de l'acier inoxydable brillant, ressemble plus à la qualité.

La surface en acier inoxydable brossé doit être propre

Le traitement brossé ou poli permettra de rendre l'épaisseur de l'acier inoxydable un peu plus mince, généralement de 0,05 à 0,1 mm. De plus, en raison du corps humain, en particulier la paume a une sécrétion de graisse et de sueur relativement forte, la surface brossée en acier inoxydable laisse souvent des empreintes digitales plus évidentes après avoir été touchée à la main ou au corps humain, en particulier la paume a une sécrétion de graisse et de sueur relativement forte , donc généralement besoin de nettoyer en temps opportun.

Type de façon de brosser ou de polir la finition en acier inoxydable n ° 4

Actuellement, l'acier inoxydable brossé comprend ci-dessous: le broyage de moulin à huile, le broyage à sec, le broyage à l'eau, le broyage à l'huile avec un meilleur effet et l'apparence des gens satisfaits, en attendant, c'est le plus cher

Comparez le brossage ou le meulage en acier inoxydable NO 4 HL et NO 8

La bobine ou la feuille en acier inoxydable brossé est un produit courant sur le marché, il existe de nombreuses lignes courtes ou longues recouvertes de la bobine ou de la feuille en acier inoxydable. La surface du miroir 8K a le même effet qu'un miroir en verre. L'acier inoxydable brossé est l'effet du traitement de la ceinture mate, le traitement est simple et rapide. Mais la surface du miroir 8K nécessite plus de huit groupes d'équipements, le premier est du sable grossier, puis élimine la vague de ligne brossée et une série d'opérations pour compléter l'effet miroir, le miroir est beaucoup plus complexe et la qualité est également certains différents d'une usine différente


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

NO.4 stainless steel coil

Short Description:

NO.4 is one of brushed or polished surface, it is similar with HL surface, but a little different, usually if we find a long and continue line it is HL, other is NO.4 or NO.3,NO.5. etc.


Product Detail

Product Tags

Sino Stainless Steel Capacity about NO.4 stainless steel coil

Finish: No.4, #4 , N4

Film: PVC,PE, PI, Laser PVC

Thickness: 0.3mm - 3.0mm

Width: 600mm - 1500mm, the narrowed products pls check in strip products

Max coil weight: 10MT

Coil ID: 400mm, 508mm, 610mm

Grade: 304 316L 201 202 430 410s 409 409L etc

Application about NO.4 stainless steel coil

NO.4 stainless steel coil widely be used in elevator, escalator, kitchen and bathroom ware

General description about polished or brushed stainless steel

Brushed stainless steel surface is like a filamentous texture, this is just a stainless steel processing technology. Surface is matte, carefully look at the top of a trace of the texture, but can not touch out. Than the general bright stainless steel wear, looks more on the grade.

Brushed stainless steel surface need be clean

Brushed or polished processing will to make the stainless steel thickness thinner a little, usually in the 0.05 ~ 0.1mm. In addition, due to the human body, especially the palm has a relatively strong grease and sweat secretion, stainless steel brushed surface often leave more obvious fingerprints after be touch by hand or human body , especially the palm has a relatively strong grease and sweat secretion, so usually need clean timely.

Kinds way to Brush or polish NO.4 stainless steel finish

Currently brushed stainless steel include below way : oil mill grinding, dry grinding, water grinding, oil grinding with better effect, and the appearance of people satisfied, meanwhile it is the expensive one

Compare about NO.4 HL and NO.8 stainless steel brushing or grinding

Stainless steel brushed coil or sheet is a common products on the market, there are many short or long line covered the entire stainless steel coil or sheet. The 8K mirror surface is the same effect as a glass mirror.  Stainless steel brushed is the effect of matte belt processing, the processing is simple and fast. But the 8K mirror surface need more than eight groups equipment, the first is coarse sand, and then eliminate the wave of brushed line and other a series of operations to complete the mirror effect, the mirror is much more complex, and the quality is also some different from different factory


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products