Bobine de précision en acier inoxydable

Brève description:

L'acier inoxydable général avec une épaisseur comprise entre 0,01 et 1,5 mm, une résistance entre 600-2100 N / mm2 et l'acier inoxydable laminé à froid résistant à la chaleur sont définis comme de l'acier inoxydable de précision à haute résistance. L'erreur autour de 5 um ou même inférieure de la plaque d'acier inoxydable de précision dans le processus de fabrication est beaucoup plus petite que celle d'une feuille ordinaire. 


Détail du produit

Tags du produit

Capacité en acier inoxydable Sino à propos de la bobine en acier inoxydable de précision

Finir: 2B, BA, TR

TEMPER / Dureté:  ANN, 1/2, 3/4, FH / Plein dur, EH, SEH / Super EH

Épaisseur: 0,03 mm à 1,5 mm

Largeur: 600mm - 1250mm, les produits rétrécis pls enregistrent les produits en bande

Poids maximum de la bobine: 10MT

ID de bobine: 400 mm, 508 mm, 610 mm

Classe: 301, 430, 410, 420, 304, 304H, 304L, 305, S316, 316H, 316L, S321, 321H, 332, 334, 409, 439 S30100, S43000, S41000, S42000, S30400, S30409, S30403, S30500, S31600 , S31609, S31603, S32100, S32109, N08800, S33400, S40930, S43035

Description générale de l'équipement en acier inoxydable de précision

Laminoir à 4 colonnes de 20 hauteurs

Moulin à 20 rouleaux à quatre colonnes, avec contrôle automatique avancé de l'épaisseur AGC et contrôle automatique de rectitude AFC. La fonction d'inclinaison de cette fraise est plus propice au contrôle de la rectitude. L'enrouleur est entraîné par un double moteur, qui peut contrôler avec précision la tension pendant le laminage. Il offre une gamme complète de garanties pour le laminage de bandes de haute résistance et de haute précision. La précision du contrôle de l'épaisseur jusqu'à ± 0,001 mm, c'est l'un des moulins les plus avancés au monde 

All H2 BA Line pour bobine en acier inoxydable de précision

Notre ligne de recuit brillant est le premier four de recuit à moufle vertical à hydrogène complet en Chine. Le point de rosée doit être contrôlé en dessous de -55, protection complète contre l'hydrogène et contrôle précis de la tension pour assurer la qualité et les performances de la surface de la bande bien après annealing

Tous les fours de recuit de type H2 Bell

Plein d'hydrogène gazeux, contrôle précis de la température, élimine efficacement les contraintes internes et le laminage d'écrouissage, pour obtenir de bonnes performances de travail à froid, pour assurer la stabilité de la bobine après le recuit, offrant une garantie puissante pour la production de martensite à haute teneur en carbone.

Bobine de précision en acier inoxydable Niveleur Équipement

Vingt-trois machines à dresser les rouleaux, le diamètre minimum du rouleau est de 12 mm, un dispositif de contrôle de la tension de processus unique pour améliorer efficacement la rectitude de la bande et les propriétés mécaniques, la rectitude peut atteindre 1 UI.

Coupe longitudinale Équipement

La largeur minimale de la bande coupée est de 3 mm, la tolérance est de ± 0,015 mm. Le niveleur peut couper des bandes de durcissement dont la résistance atteint 2100 N / mm2. Découpage de bandes de différentes dimensions selon les exigences du client.

Bord arrondi sans bavure Équipement

Selon les exigences des clients, pour produire une forme de bord différente de la bande, vous trouverez ci-dessous la forme du bord, les bords carrés, le carré avec des bords arrondis, des bords arrondis et d'autres bords personnalisés, pour répondre aux différents besoins des clients.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Precision stainless steel coil

Short Description:

General stainless steel with thickness between 0.01-1.5mm, strength between 600-2100N / mm2 and heat-resistant cold-rolled stainless steel are defined as high-strength precision stainless steel. The error around 5um or even lower of precision stainless steel plate in the manufacturing process is much smaller than that of ordinary sheet. 


Product Detail

Product Tags

Sino Stainless Steel Capacity about Precision stainless steel coil

Finish: 2B,BA,TR

TEMPER/Hardness:  ANN, 1/2, 3/4, FH/Full hard, EH,SEH/Super EH

Thickness: 0.03mm – 1.5mm

Width: 600mm - 1250mm, the narrowed products pls check in strip products

Max coil weight: 10MT

Coil ID: 400mm, 508mm, 610mm

Grade: 301, 430, 410, 420, 304, 304H, 304L, 305, S316, 316H, 316L, S321, 321H, 332, 334, 409, 439 S30100 , S43000 , S41000 , S42000 , S30400 , S30409 , S30403 , S30500 , S31600 , S31609 , S31603 , S32100 , S32109 , N08800 , S33400 , S40930 , S43035

General Precision stainless steel Equipment description

4 column 20-high rolling mill

Four column 20-roller mill, with advanced AGC thickness automatic control and AFC straightness automatic control. The slant feature of this mill is more conducive to straightness control. The coiler is driven by a double motor, which can precisely control the tension during rolling. It provides a full range of guarantee for rolling high-strength and high-precision strip. The thickness control  accuracy  up to ± 0.001mm, It is one of  the most advanced mill in the world 

All H2 BA Line for precision stainless steel coil

Our bright annealing line is the first full hydrogen vertical muffle annealing furnace in China. Dew point be controled below -55 , full hydrogen protection and precise tension control to ensure the strip surface quality and performance well after annealing

All H2 Bell Type Annealing Furnace

Full hydrogen gas, precise temperature control, effectively eliminate the internal stress and work hardening rolling, to obtain good cold working performance, to ensure the stability of the coil after annealing, providing a powerful guarantee for the production of high-carbon martensite.

Precision stainless steel coil Leveler Equipment

Twenty-three roller straightening machine, the minimum roll diameter is 12mm, a unique process tension control device to effectively improve the strip straightness and mechanical properties, the straightness can up to 1IU.

Longitudinal cutting Equipment

The cut strip minimum width is 3mm, the tolerance is ±0.015mm. The leveler can cut hardening strip whose strength reaches to 2100 N/mm2. Trimming different dimension strips according to customer's requirements.

Burr free and full round edge Equipment

According to customers requirements,  to produce different edge shape of the strip, below is the edge shape, square edges , square with round edges, round edges and other customized edges, to meet different customer needs.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products