Bobine en acier inoxydable

  • 202 cold rolled stainless steel coil (0.2mm-3mm)

    202 bobine d'acier inoxydable laminé à froid (0,2 mm-3 mm)

    Épaisseur: 0,2 mm - 3,0 mm

    Largeur: 600 mm - 1500 mm, les produits rétrécis pls vérifient les produits en bande

    Poids maximum de la bobine: 10MT

    ID de bobine: 508 mm, 610 mm

    Finition: 2B, 2D

  • 301 cold rolled stainless steel coil (0.2mm-3mm)

    301 bobine d'acier inoxydable laminé à froid (0,2 mm-3 mm)

    Épaisseur: 0,2 mm - 3,0 mm

    Largeur: 600 mm - 1500 mm, les produits rétrécis pls vérifient les produits en bande

    Poids maximum de la bobine: 10MT

    ID de bobine: 508 mm, 610 mm

    Finition: 2B, 2D

  • 310s cold rolled stainless steel coil (0.2mm-3mm)

    Bobine d'acier inoxydable laminé à froid 310s (0,2 mm-3 mm)

    Épaisseur: 0,2 mm - 3,0 mm

    Largeur: 600 mm - 1500 mm, les produits rétrécis pls vérifient les produits en bande

    Poids maximum de la bobine: 10MT

    ID de bobine: 508 mm, 610 mm

    Finition: 2B, 2D

  • 409 409L cold rolled stainless steel coil (0.2mm-8mm)

    Bobine d'acier inoxydable laminé à froid 409 409L (0,2 mm-8 mm)

    Épaisseur: 0,2 mm - 8,0 mm

    Largeur: 600 mm - 2000 mm, les produits rétrécis pls vérifient les produits en bande

    Poids maximum de la bobine: 25MT

    ID de bobine: 508 mm, 610 mm

    Finition: 2B, 2D

  • 410 410s cold rolled stainless steel coil (0.2mm-8mm)

    Bobine d'acier inoxydable laminé à froid 410 410s (0,2 mm-8 mm)

    Épaisseur: 0,2 mm - 8,0 mm

    Largeur: 600 mm - 2000 mm, les produits rétrécis pls vérifient les produits en bande

    Poids maximum de la bobine: 25MT

    ID de bobine: 508 mm, 610 mm

    Finition: 2B, 2D

  • 430 Cold Rolled Stainless Steel Coils(0.2mm-8mm)

    430 bobines d'acier inoxydable laminées à froid (0,2 mm-8 mm)

    Épaisseur:  0,2 mm à 8,0 mm

    Largeur:  600mm - 2000mm, les produits rétrécis pls vérifient les produits en bande

    Poids maximum de la bobine:  25MT

    ID de bobine:  508 mm, 610 mm

    Finir:  2B, 2D

  • colored stainless steel sheets

    feuilles en acier inoxydable colorées

    La nouvelle tôle d'acier inoxydable colorée par matériau est réalisée par traitement chimique sur la surface en acier inoxydable. Les principaux produits sont le panneau de tôle d'acier inoxydable de couleur et la feuille décorative d'acier inoxydable. L'acier inoxydable coloré effectue un traitement technique et artistique sur la feuille d'acier inoxydable, ce qui en fait une feuille décorative en acier inoxydable avec une variété de couleurs sur la surface.

  • 304 304L cold rolled stainless steel coil

    Bobine d'acier inoxydable laminé à froid 304 304L

    L'acier inoxydable 304 est un acier inoxydable polyvalent, une performance antirouille que la série 200 d'acier inoxydable plus solide. Une température élevée est également meilleure, peut être élevée jusqu'à 1000-1200 degrés. L'acier inoxydable 304 présente une excellente résistance à la corrosion de l'acier inoxydable et une meilleure résistance à la corrosion intergranulaire. De l'acide oxydant, dans l'expérience a conclu que: concentration ≤ 65% d'acide nitrique en dessous de la température d'ébullition, l'acier inoxydable 304 a une forte résistance à la corrosion. La solution alcaline et la plupart des acides organiques et des acides inorganiques ont également une bonne résistance à la corrosion.

  • 430 cold rolled stainless steel coil

    430 bobine d'acier inoxydable laminé à froid

    L'acier inoxydable 430 est un acier à usage général avec une bonne résistance à la corrosion. Sa conductivité thermique est meilleure que celle de l'austénite. Son coefficient de dilatation thermique est inférieur à celui de l'austénite. Il est résistant à la fatigue thermique et additionné de titane élémentaire stabilisé. Les propriétés mécaniques de la soudure sont bonnes. Acier inoxydable 430 pour la décoration de bâtiments, pièces de brûleur à combustible, appareils ménagers, composants d'appareils électroménagers 430F s'ajoute à la performance de coupe facile de l'acier 430, principalement pour les tours automatiques, les boulons et les écrous. 430LX Ajoute du Ti ou du Nb à l'acier 430 pour réduire la teneur en C et améliorer l'ouvrabilité et la soudabilité. Il est principalement utilisé dans les réservoirs d'eau chaude, les systèmes d'alimentation en eau chaude, les articles sanitaires, les appareils ménagers durables, les volants de bicyclette, etc.

  • Colded Rolled 304 Stainless Steel Sheet

    Feuille d'acier inoxydable 304 laminée à froid

    L'acier inoxydable 304 est un matériau courant en acier inoxydable, densité de 7,93 g / cm3, également connu sous le nom d'acier inoxydable 18/8.Résistance à haute température 800 ℃, avec de bonnes performances de traitement, une ténacité élevée, largement utilisé dans l'industrie et l'industrie de la décoration de meubles et l'industrie alimentaire et médicale.

    Les méthodes d'étiquetage courantes sur le marché comprennent 0Cr18Ni9 et SUS304, dans lesquelles 0Cr18Ni9 signifie généralement une production standard nationale, 304 signifie généralement une production standard ASTM et SUS304 signifie une production standard quotidienne.

  • 316L 316 cold rolled stainless steel coil

    Bobine d'acier inoxydable laminé à froid 316L 316

    316 est un acier inoxydable spécial, en raison de l'ajout d'éléments Mo à la résistance à la corrosion, et la résistance à haute température s'est grandement améliorée, une température élevée jusqu'à 1200-1300 degrés, peut être utilisée dans des conditions difficiles.

  • NO.4 stainless steel coil

    Bobine en acier inoxydable N ° 4

    N ° 4 est une surface brossée ou polie, elle est similaire à la surface HL, mais un peu différente, généralement si nous trouvons une longue ligne continue, c'est HL, l'autre est N ° 4 ou N ° 3, N ° 5. etc.

Stainless steel coil

  • 202 cold rolled stainless steel coil (0.2mm-3mm)

    202 cold rolled stainless steel coil (0.2mm-3mm)

    Thickness: 0.2mm – 3.0mm

    Width: 600mm – 1500mm, the narrowed products pls check in strip products

    Max coil weight: 10MT

    Coil ID: 508mm,610mm

    Finish: 2B,2D

  • 301 cold rolled stainless steel coil (0.2mm-3mm)

    301 cold rolled stainless steel coil (0.2mm-3mm)

    Thickness: 0.2mm – 3.0mm

    Width: 600mm – 1500mm, the narrowed products pls check in strip products

    Max coil weight: 10MT

    Coil ID: 508mm,610mm

    Finish: 2B,2D

  • 310s cold rolled stainless steel coil (0.2mm-3mm)

    310s cold rolled stainless steel coil (0.2mm-3mm)

    Thickness: 0.2mm – 3.0mm

    Width: 600mm – 1500mm, the narrowed products pls check in strip products

    Max coil weight: 10MT

    Coil ID: 508mm,610mm

    Finish: 2B,2D

  • 409 409L cold rolled stainless steel coil (0.2mm-8mm)

    409 409L cold rolled stainless steel coil (0.2mm-8mm)

    Thickness: 0.2mm – 8.0mm

    Width: 600mm – 2000mm, the narrowed products pls check in strip products

    Max coil weight: 25MT

    Coil ID: 508mm,610mm

    Finish: 2B,2D

  • 410 410s cold rolled stainless steel coil (0.2mm-8mm)

    410 410s cold rolled stainless steel coil (0.2mm-8mm)

    Thickness: 0.2mm – 8.0mm

    Width: 600mm – 2000mm, the narrowed products pls check in strip products

    Max coil weight: 25MT

    Coil ID: 508mm,610mm

    Finish: 2B,2D

  • 430 Cold Rolled Stainless Steel Coils(0.2mm-8mm)

    430 Cold Rolled Stainless Steel Coils(0.2mm-8mm)

    Thickness:  0.2mm – 8.0mm

    Width:  600mm – 2000mm, the narrowed products pls check in strip products

    Max coil weight:  25MT

    Coil ID:  508mm,610mm

    Finish:  2B,2D

  • colored stainless steel sheets

    colored stainless steel sheets

    The new material colored stainless steel sheet is made by chemical treatment on the stainless steel surface. The main products are color stainless steel sheet board and stainless steel decorative sheet. Colored stainless steel carries out technical and artistic processing on the stainless steel sheet, making it be stainless steel decorative sheet with a variety of colors on the surface.

  • 304 304L cold rolled stainless steel coil

    304 304L cold rolled stainless steel coil

    304 stainless steel is a versatile stainless steel, rust-proof performance than the 200 series of stainless steel stronger. High temperature is also better, can be high to 1000-1200 degrees. 304 stainless steel has excellent stainless steel corrosion resistance and better resistance to intergranular corrosion. Of the oxidizing acid, in the experiment concluded that: concentration ≤ 65% of nitric acid below the boiling temperature, 304 stainless steel has a strong corrosion resistance. Alkali solution and most organic acids and inorganic acids also have good corrosion resistance.

  • 430 cold rolled stainless steel coil

    430 cold rolled stainless steel coil

    430 stainless steel is a general-purpose steel with good corrosion resistance. Its thermal conductivity is better than that of austenite. Its coefficient of thermal expansion is smaller than that of austenite. It is resistant to thermal fatigue and added with stabilized elemental titanium. The mechanical properties of the weld are good. 430 stainless steel for building decoration, fuel burner parts, household appliances, appliances components. 430F is added to the 430 steel easy cutting performance of steel, mainly for automatic lathes, bolts and nuts. 430LX Adds Ti or Nb to 430 steel to reduce C content and improve workability and weldability. It is mainly used in hot water tanks, hot water supply systems, sanitary wares, household durable appliances, bicycle flywheels etc.

  • Colded Rolled 304 Stainless Steel Sheet

    Colded Rolled 304 Stainless Steel Sheet

    304 stainless steel is a common material in stainless steel, density of 7.93 g/cm3, also known as 18/8 stainless steel.High temperature resistance 800℃, with good processing performance, high toughness, widely used in the industry and furniture decoration industry and food and medical industry.

    Common labeling methods on the market include 0Cr18Ni9 and SUS304, in which 0Cr18Ni9 generally means national standard production, 304 generally means ASTM standard production, and SUS304 means daily standard production.

  • 316L 316 cold rolled stainless steel coil

    316L 316 cold rolled stainless steel coil

    316 is a special stainless steel, due to the addition of Mo elements to corrosion resistance, and high temperature strength has greatly improved, high temperature up to 1200-1300 degrees, can be used under harsh conditions.

  • NO.4 stainless steel coil

    NO.4 stainless steel coil

    NO.4 is one of brushed or polished surface, it is similar with HL surface, but a little different, usually if we find a long and continue line it is HL, other is NO.4 or NO.3,NO.5. etc.

12 Next > >> Page 1 / 2