Plaque en acier inoxydable

  • 304 brushed nickel sheet metal gold color nickel sheet metal vibration finish 304l stainless steel plates

    304 tôle de nickel brossé couleur or tôle de nickel finition vibration plaque d'acier inoxydable 304l

    Qu'est-ce que la tôle d'acier inoxydable brossé de couleur 304?

    Acier inoxydable 304 la plaque de tréfilage est une texture en forme de fil sur la surface de l'acier inoxydable.
    Ceci est juste une technologie de traitement de l'acier inoxydable. La surface est mate et il y a une trace de texture dessus avec soin, mais elle ne se fait pas sentir.
    Il est plus résistant à l'usure que l'ordinaire acier inoxydable brillant et semble plus avancé.

    Belle surface et possibilités d'utilisation diversifiées; bonne résistance à la corrosion, durabilité plus longue que l'acier ordinaire, meilleure résistance à la corrosion; haute résistance, donc possibilité d'utiliser des plaques minces; oxydation à haute température et haute résistance, de sorte qu'il peut résister au feu; traitement à température normale, c'est-à-dire traitement plastique facile. Parce qu'il n'y a pas besoin de traitement de surface, il est simple et facile à entretenir; finition nette et élevée; bonnes performances de soudage

  • High quality Wuxi mill export SUS 304 stainless steel plate

    Plaque d'acier inoxydable SUS 304 d'exportation de moulin de Wuxi de haute qualité

    Quelle est la différence entre l'acier inoxydable 304 et l'acier inoxydable 316:

    Plaque d'acier inoxydable 304 résiste à la corrosion par l'acide sulfurique, l'acide phosphorique, l'acide formique, l'urée, etc., et convient à l'eau générale, au gaz de contrôle, au vin, au lait, au liquide de nettoyage CIP et à d'autres occasions à faible corrosivité ou sans contact avec les matériaux. La nuance d'acier 316L a ajouté un élément en molybdène à base de 304, ce qui peut améliorer considérablement sa résistance à la corrosion intergranulaire et à la corrosion sous contrainte d'oxyde et réduire la tendance à la fissuration à chaud pendant le soudage. Il a également une bonne résistance à la corrosion chlorure. Couramment utilisé dans l'eau pure, l'eau distillée, les médicaments, les sauces, le vinaigre et d'autres occasions avec des exigences d'hygiène élevées et de fortes propriétés de corrosion des milieux. Le prix du 316L est presque le double de celui du 304. Les propriétés mécaniques du 304 sont meilleures que celles du 316L. En raison de la résistance à la corrosion et de la résistance à la chaleur des 304 et 316, ils sont largement utilisés comme acier inoxydable résistant à la chaleur. La résistance et la dureté des 304 et 316 sont similaires. La différence entre les deux est que la résistance à la corrosion du 316 est bien meilleure que celle du 304. Le point le plus important est que du molybdène métallique est ajouté au 316, ce qui améliore la résistance à la chaleur.

  • 321 Hot rolled Stainless steel plate

    Plaque en acier inoxydable laminé à chaud 321

    Description de l'acier inoxydable 321 / 321H

    Il maintient une bonne résistance à la corrosion intergranulaire à des températures allant jusqu'à 800-1500 ° F (427-816 ° C) et à la précipitation du carbure de chrome. En raison de l'ajout de titane à la composition, la plaque d'acier inoxydable 321 laminée à chaud peut encore maintenir la stabilité dans le cas de la formation de carbure de chrome.

     321 La plaque en acier inoxydable laminée à chaud présente des avantages dans un environnement à haute température en raison de ses excellentes propriétés mécaniques. Par rapport à l'alliage 304, l'acier inoxydable allié 321 a une meilleure ductilité et une meilleure résistance à la fracture sous contrainte. De plus, le 304L peut également être utilisé pour l'anti-sensibilisation et la corrosion intergranulaire. 

    Attribut général

    L'alliage 321 (UNS S32100) est un acier inoxydable très stable. Il maintient une bonne résistance à la corrosion intergranulaire à des températures allant jusqu'à 800-1500 ° F (427-816 ° C) et à la précipitation du carbure de chrome. En raison de l'ajout de titane à la composition, la plaque d'acier inoxydable 321 laminée à chaud peut encore maintenir la stabilité dans le cas de la formation de carbure de chrome. L'alliage 347 est dû à l'ajout de niobium et de tantale pour maintenir sa stabilité. .

    Les alliages 321 et 347 sont couramment utilisés pour un fonctionnement à long terme à 800-1500 ° F (427-816 ° C) dans des environnements à haute température. Si l'application implique uniquement un soudage ou un chauffage de courte durée, remplacez-le par du 304L.

    Les avantages de fonctionnement à haute température des alliages 321 et 347 dépendent également de leurs bonnes propriétés mécaniques. Par rapport aux 304, 304L, 321 et 347 ont une meilleure résistance aux contraintes de fluage et aux fissures sous contrainte. Cela permet à la pression de ces alliages stables de répondre à la réglementation des chaudières et aux spécifications des récipients sous pression de l'American Society of Mechanical Engineering à une température plus élevée. Par conséquent, la température de fonctionnement maximale des alliages 321 et 347 est de 1500 ° F (816 ° C), tandis que 304, 304L est limitée à 800 ° F (426 ° C).

    321 et Alloy 347 ont également une teneur élevée en carbone, leurs numéros UNS sont: S32109 et S34709.

  • 409 409L Hot Rolled Stainless Steel Plate

    409 Plaque en acier inoxydable laminé à chaud 409L

    Épaisseur: 1,2 mm à 16 mm

    Largeur: 600mm - 2000mm, les produits rétrécis pls vérifient les produits en bande

    Longueur: 500 mm-12000 mm

    Poids de la palette: 1.0MT - 3.0MT

    Finir: N ° 1, 1D, 2D, n ° 1, fini laminé à chaud, noir, recuit et décapage, finition de laminage

  • 410 410s Hot rolled Stainless steel Plate

    410 410s plaque d'acier inoxydable laminé à chaud

    Quelle est la différence entre l'acier inoxydable 409 et 410:

    409 - à l'exception de l'ajout de titane, le modèle le moins cher, généralement utilisé comme tuyau d'échappement de voiture, est un acier inoxydable ferritique (acier chromé), adapté au soudage, à faible coût, au tuyau d'échappement de locomotive à vapeur et au rang d'incendie

    410 — Martensite (acier chromé à haute résistance), bonne résistance à l'usure et faible résistance à la corrosion, convient au pompage. Sa composition chimique contient 13% de chrome, 0,15% ou moins de carbone et une petite quantité d'autres alliages élémentaires. La matière première est moins chère, magnétique et durcissable par traitement thermique. Les utilisations générales comprennent les roulements, les appareils et outils médicaux, les panneaux d'appareils et les pièces de traction.

    410430 430F 430LX acier inoxydable

    Acier inoxydable 410 équivaut à l'acier inoxydable chinois 1Cr13 S41000 (américain AISI, ASTM). 0,01% carbone, 0,13% chrome 0,1 acier inoxydable 410: bonne résistance à la corrosion, usinabilité, lames à usage général, vannes.

    Traitement thermique de Acier inoxydable 410: traitement en solution (° C) 800-9000 refroidissement lent ou 750 refroidissement rapide

    L'acier inoxydable 430 a une bonne résistance à la corrosion et une qualité d'acier générale, la conductivité thermique est meilleure que l'austénite, le coefficient de dilatation thermique est plus petit que l'austénite, la fatigue thermique, l'ajout d'un élément stabilisant en titane et les propriétés mécaniques du site de soudure sont bonnes. Pour la décoration des bâtiments, les pièces de brûleur à combustible, les appareils électroménagers, les pièces d'appareils ménagers.

    Le 430F est une nuance d'acier avec une propriété de coupe libre sur l'acier 430. Utilisé dans les tours automatiques, les boulons et les écrous.

    430LX ajoute du Ti ou du Nb à l'acier 430, réduit la teneur en C et améliore l'aptitude au traitement et la soudabilité. Utilisé dans les réservoirs d'eau chaude, les systèmes d'eau chaude, les appareils sanitaires, les appareils ménagers durables, les volants de bicyclette, etc.

  • 430 Hot rolled Stainless steel plate

    430 plaque d'acier inoxydable laminé à chaud

    Comparaison de l'acier inoxydable 304 et de l'acier inoxydable 430:

    1. Résistance à la corrosion: Acier inoxydable 430 contient 16,00-18,00% de chrome, qui est fondamentalement exempt de nickel métallique. L'acier inoxydable 304 contient plus de chrome et de nickel, de sorte que la résistance à la corrosion de l'acier inoxydable 430 est meilleure que celle de l'acier inoxydable 304.

    2. stabilité: Acier inoxydable 430 est de la ferrite, l'acier inoxydable 304 est austénitique, l'acier inoxydable 304 est plus stable que l'acier inoxydable 430,

    3. dureté: l'acier inoxydable 304 a une forte ténacité, plus forte que Acier inoxydable 430

    4. conductivité thermique: Acier inoxydable 430 la ferrite est meilleure que la performance de transfert de chaleur austénitique en acier inoxydable 304,

    5. propriétés mécaniques: Acier inoxydable 430 ajouté un élément chimique stable de titane, les propriétés mécaniques du site de soudure sont meilleures que celles de l'acier inoxydable 304.

  • 2507 Hot rolled Stainless steel plate

    2507 Plaque en acier inoxydable laminée à chaud

    Qu'est-ce que la plaque d'acier inoxydable laminée à chaud 2507

    2507 est un acier inoxydable ferritique-austénitique (duplex). Il combine de nombreuses propriétés bénéfiques de l'acier ferritique et de l'acier austénitique. Parce que l'acier contient du chrome et du molybdène, il a une très bonne résistance aux piqûres, à la corrosion caverneuse et à la corrosion uniforme. La microstructure biphasée garantit que l'acier a une résistance élevée à la fissuration par corrosion sous contrainte, et la résistance mécanique est également élevée.

  • Stainless steel checker plate

    Plaque de contrôle en acier inoxydable

    Qu'est-ce que plaque de contrôle en acier inoxydable

    Plaque de contrôle en acier inoxydable: La plaque à damier utilise la gravité de la machine pour percer des trous de différentes formes et tailles sur la surface en acier inoxydable.Fleur à chevrons, petit ovale, fleur de millet, fleur à cinq broches, trou rond convexe, trou convexe en forme de bouton, etc.Caractéristiques: 1. antidérapant, longue durée d'utilisation; 2. prévention des incendies et étanche à l'humidité, facile à nettoyer; 3. processus de placage ultérieur peut être effectué sans empreintes digitales.

  • Polished stainless steel plate

    Plaque en acier inoxydable poli

    Méthode de polissage couramment utilisée en acier inoxydable

    Les méthodes couramment utilisées sont: le polissage électrolytique, le polissage électrochimique, le polissage mécanique

    Le processus de polissage électrochimique est divisé en deux étapes: (1) Macro nivellement: le produit dissous diffuse dans l'électrolyte, et la rugosité de surface du matériau diminue, Ral μm. (2) nivellement par faible luminosité: polarisation anodique, la luminosité de la surface est améliorée.

    Polissage électrolytique: à l'aide d'un électrolyte acide (acide fort), l'échantillon à polir est placé dans un post-courant (environ 7 mA), et l'anode est dissoute. En raison de l'amplitude du courant, les parties en saillie se dissolvent plus rapidement et la surface a tendance à être plate, atteignant l'effet Poli final (l'effet peut être observé en 10 minutes environ). Le principe de base de l'électropolissage: le même que le polissage chimique, c'est-à-dire en dissolvant sélectivement la minuscule partie convexe de la surface du matériau pour rendre la surface lisse. Par rapport au polissage chimique, l'effet de la réaction cathodique peut être éliminé et l'effet est meilleur.

    Polissage mécanique: pour que la surface rugueuse de la plaque en acier inoxydable obtienne l'effet décoratif doit être: le cadre du rouleau est poli avec une polisseuse à bande, d'abord avec une bande abrasive 120 #, jetez la couleur de surface une à la fois, changez le 240 # bande abrasive, jetez-la à la surface Lorsque la couleur est augmentée, changez la bande abrasive 800 # et jetez-la une fois à la couleur de la surface. Ensuite, changez la bande abrasive 1200 # et lancez l'effet de décoration de la plaque en acier inoxydable.

  • 304 304L hot rolled stainless steel plate

    Plaque d'acier inoxydable laminée à chaud 304 304L

    Le laminage à chaud est maintenant aussi mince que 0,78 mm. la surface de la plaque laminée à chaud présente des défauts tels que du tartre d'oxyde de fer et des piqûres. La tôle laminée à chaud a une faible dureté, un traitement facile et une bonne ductilité. Les tôles d'acier laminées à chaud, les propriétés mécaniques sont bien inférieures au traitement à froid et, d'autre part, au forgeage, mais ont une meilleure ténacité et ductilité.

  • 316L 316 Hot rolled stainless steel plate

    Plaque en acier inoxydable 316L 316 laminée à chaud

    316 est un acier inoxydable spécial, en raison de l'ajout d'éléments Mo à la résistance à la corrosion, et la résistance à haute température s'est grandement améliorée, une température élevée jusqu'à 1200-1300 degrés, peut être utilisée dans des conditions difficiles. Le 316L est une sorte d'acier inoxydable contenant du molybdène. En raison de la teneur en molybdène de l'acier, les performances totales de cet acier sont meilleures que celles de l'acier inoxydable 310 et 304. Dans des conditions de température élevée, lorsque la concentration d'acide sulfurique est inférieure à 15% ou supérieure à 85%, l'acier inoxydable 316L a une large plage. utilisation. L'acier inoxydable 316L a également une bonne résistance à l'attaque des chlorures et est donc couramment utilisé dans les environnements marins. L'acier inoxydable 316L a une teneur maximale en carbone de 0,03 et peut être utilisé dans des applications où le recuit n'est pas possible et où une résistance maximale à la corrosion est requise.

  • 310s hot rolled stainless steel plate

    Plaque en acier inoxydable laminée à chaud 310s

    L'acier inoxydable 310 a une teneur en carbone relativement élevée de 0,25%, tandis que l'acier inoxydable 310S a une faible teneur en carbone de 0,08% et les autres composants chimiques sont identiques. Par conséquent, la résistance et la dureté de l'acier inoxydable 310 sont plus élevées et la résistance à la corrosion est pire. La résistance à la corrosion de l'acier inoxydable 310S est meilleure et la résistance est légèrement inférieure. L'acier inoxydable 310S est relativement difficile à fondre en raison de sa faible teneur en carbone, de sorte que son prix est relativement élevé.

Stainless steel plate

  • 304 brushed nickel sheet metal gold color nickel sheet metal vibration finish 304l stainless steel plates

    304 brushed nickel sheet metal gold color nickel sheet metal vibration finish 304l stainless steel plates

    What is 304 color brushed stainless steel sheet?

    304 stainless steel wire drawing plate is a wire-like texture on the surface of stainless steel.
    This is just a processing technology of stainless steel. The surface is matt, and there is a trace of texture on it carefully, but it can’t be felt.
    It is more wear-resistant than ordinary bright stainless steel and looks more advanced.

    Beautiful surface and diversified use possibilities; good corrosion resistance, longer durability than ordinary steel, better corrosion resistance; high strength, so the possibility of using thin plates; high temperature oxidation and high strength, so it can resist fire; normal temperature processing, That is, easy plastic processing. Because there is no need for surface treatment, it is simple and easy to maintain; clean, high finish; good welding performance

  • High quality Wuxi mill export SUS 304 stainless steel plate

    High quality Wuxi mill export SUS 304 stainless steel plate

    What is the difference between 304 and 316 stainless steel:

    304 stainless steel plate is resistant to corrosion by sulfuric acid, phosphoric acid, formic acid, urea, etc., and is suitable for general water, control gas, wine, milk, CIP cleaning fluid and other occasions with low corrosiveness or no contact with materials. 316L steel grade has added molybdenum element on the basis of 304, which can significantly improve its resistance to intergranular corrosion and oxide stress corrosion and reduce the tendency of hot cracking during welding. It also has good resistance to chloride corrosion. Commonly used in pure water, distilled water, medicines, sauces, vinegar and other occasions with high hygiene requirements and strong media corrosion properties. The price of 316L is almost twice that of 304. The mechanical properties of 304 are better than that of 316L. Because of the corrosion resistance and heat resistance of 304 and 316, they are widely used as stainless heat-resistant steel. The strength and hardness of 304 and 316 are similar. The difference between the two is that the corrosion resistance of 316 is much better than that of 304. The more important point is that molybdenum metal is added to 316, which improves heat resistance.

  • 321 Hot rolled Stainless steel plate

    321 Hot rolled Stainless steel plate

    Description about 321/321H stainless steel

    It maintains good resistance to intergranular corrosion at temperatures up to 800-1500 °F (427-816 °C) and chromium carbide precipitation. Due to the addition of titanium to the composition, 321 Hot rolled Stainless steel plate can still maintain stability in the case of chromium carbide formation.

     321 Hot rolled Stainless steel plate has advantages in high temperature environment due to its excellent mechanical properties. Compared with 304 alloy, 321 alloy stainless steel has better ductility and resistance to stress fracture. In addition, 304L can also be used for anti-sensitization and intergranular corrosion. 

    General attribute

    Alloy 321 (UNS S32100) is a very stable stainless steel. It maintains good resistance to intergranular corrosion at temperatures up to 800-1500 °F (427-816 °C) and chromium carbide precipitation. Due to the addition of titanium to the composition, 321 Hot rolled Stainless steel plate can still maintain stability in the case of chromium carbide formation. Alloy 347 is due to the addition of niobium and tantalum to maintain its stability. .

    Alloys 321 and 347 are commonly used for long-term operation at 800-1500 °F (427-816 °C) in high temperature environments. If the application involves only welding or short-time heating, replace it with 304L.

    The high temperature operation advantages of 321 and 347 alloys also depend on their good mechanical properties. Compared with 304, 304L, 321 and 347 have better creep stress and stress crack resistance. This allows the pressure of these stable alloys to meet the American Society of Mechanical Engineering boiler regulations and pressure vessel specifications at a higher temperature. Therefore, the maximum operating temperature of 321 and 347 alloys is 1500 °F (816 °C), while 304, 304L is limited to 800 °F (426 °C).

    321 and Alloy 347 also have high carbon content, their UNS numbers are: S32109 and S34709.

  • 409 409L Hot Rolled Stainless Steel Plate

    409 409L Hot Rolled Stainless Steel Plate

    Thickness: 1.2mm – 16mm

    Width: 600mm – 2000mm, the narrowed products pls check in strip products

    Length: 500mm-12000mm

    Pallet weight: 1.0MT – 3.0MT

    Finish: NO.1, 1D, 2D, #1, hot rolled finished, black, Anneal and pickling, mill finish

  • 410 410s Hot rolled Stainless steel Plate

    410 410s Hot rolled Stainless steel Plate

    What is the difference between 409 and 410 stainless steel:

    409—except for the addition of titanium, the cheapest model, usually used as a car exhaust pipe, is a ferritic stainless steel (chrome steel), suitable for welding, low cost, steam locomotive exhaust pipe, and fire row

    410—Martensite (high-strength chrome steel), good wear resistance and poor corrosion resistance, suitable for pumping. Its chemical composition contains 13% chromium, 0.15% or less carbon and a small amount of other elemental alloys. The raw material is cheaper, magnetic, and hardenable by heat treatment. General uses include bearings, medical appliances and tools and appliance panels, and tensile parts.

    410 430 430F 430LX  stainless steel

    410 stainless steel is equivalent to China’s 1Cr13 stainless steel S41000 (American AISI, ASTM). 0.01% carbon, 0.13% chromium 0.1 410 stainless steel: good corrosion resistance, machinability, general purpose blades, valves.

    Heat treatment of 410 stainless steel: solution treatment (°C) 800-9000 slow cooling or 750 fast cooling

    430 stainless steel has good corrosion resistance and general steel grade, thermal conductivity is better than austenite, thermal expansion coefficient is smaller than austenite, heat fatigue, adding stabilizing element titanium, and the mechanical properties of the weld site are good. For building decoration, fuel burner parts, household appliances, home appliances parts.

    The 430F is a grade of steel with a free-cutting property on 430 steel. Used in automatic lathes, bolts and nuts.

    430LX adds Ti or Nb to 430 steel, lowers C content, and improves processability and weldability. Used in hot water tanks, hot water systems, sanitary appliances, household durable appliances, bicycle flywheels, etc.

  • 430 Hot rolled Stainless steel plate

    430 Hot rolled Stainless steel plate

    Comparison of 304 stainless steel and 430 stainless steel:

    1. Corrosion resistance: 430 stainless steel contains 16.00-18.00% chromium, which is basically free of nickel metal. 304 stainless steel contains more chromium and nickel metal, so 430 stainless steel corrosion resistance is better than 304 stainless steel.

    2. stability: 430 stainless steel is ferrite, 304 stainless steel is austenitic, 304 stainless steel is more stable than 430 stainless steel,

    3.toughness: 304 stainless steel has a strong toughness, stronger than 430 stainless steel

    4.thermal conductivity: 430 stainless steel ferrite is better than 304 stainless steel austenitic heat transfer performance,

    5.mechanical properties: 430 stainless steel added a stable chemical element of titanium, the mechanical properties of the weld site is better than 304 stainless steel.

  • 2507 Hot rolled Stainless steel plate

    2507 Hot rolled Stainless steel plate

    What is 2507 Hot rolled Stainless steel plate

    2507 is a ferritic-austenitic (duplex) stainless steel. It combines many beneficial properties of ferritic steel and austenitic steel. Because the steel contains high chromium and molybdenum, it has extremely Good resistance to pitting, crevice corrosion and uniform corrosion. The dual-phase microstructure ensures that the steel has a high resistance to stress corrosion cracking, and the mechanical strength is also high.

  • Stainless steel checker plate

    Stainless steel checker plate

    What is stainless steel checker plate

    Stainless steel checker plate:The checker plate uses the machine’s gravity to punch holes of different shapes and sizes on the stainless steel surface.Herringbone flower,small oval,millet flower,five-pin flower, round convex hole,button-shaped convex hole, etc.Features:1.non-slip,long use time;2.fire prevention and moistureproof,easy to scrub clean;3.Subsequent plating process can be done without fingerprints.

  • Polished stainless steel plate

    Polished stainless steel plate

    Stainless steel commonly used polishing method

    Currently commonly used methods are: electrolytic polishing, electrochemical polishing, mechanical polishing

    The electrochemical polishing process is divided into two steps: (1) Macro leveling: the dissolved product diffuses into the electrolyte, and the surface roughness of the material decreases, Ral μm. (2) Low-light leveling: Anodic polarization, surface brightness is improved.

    Electrolytic polishing: using an acidic electrolyte (strong acid), the sample to be polished is placed in a post-current (about 7 mA), and the anode is dissolved. Due to the magnitude of the current, the protruding portions dissolve more quickly, and the surface tends to be flat, reaching the final Polished effect (the effect can be seen within about 10 minutes). The basic principle of electropolishing: the same as chemical polishing, that is, by selectively dissolving the tiny convex part of the surface of the material to make the surface smooth. Compared with chemical polishing, the effect of the cathode reaction can be eliminated, and the effect is better.

    Mechanical polishing: For the rough surface of the stainless steel plate to achieve the decorative effect must be: the roller frame is polished with a belt polishing machine, first with 120# abrasive belt, throw the surface color one to the time, change the 240# abrasive belt, throw it to the surface When the color is up, change the 800# abrasive belt and throw it to the surface color one time. Then change the 1200# abrasive belt and throw the effect of decorating the stainless steel plate.

  • 304 304L hot rolled stainless steel plate

    304 304L hot rolled stainless steel plate

    The hot rolling is now as thin as 0.78mm. the surface of the hot-rolled plate has defects such as iron oxide scale and pitting. The hot rolled sheet has low hardness, easy processing and good ductility. Hot-rolled steel sheets, mechanical properties are far less than cold processing, and secondly forging processing, but have better toughness and ductility.

  • 316L 316 Hot rolled stainless steel plate

    316L 316 Hot rolled stainless steel plate

    316 is a special stainless steel, due to the addition of Mo elements to corrosion resistance, and high temperature strength has greatly improved, high temperature up to 1200-1300 degrees, can be used under harsh conditions. 316L is a kind of molybdenum-containing stainless steel. Due to the molybdenum content in steel, the total performance of this steel is better than that of 310 and 304 stainless steel. Under high temperature conditions, when the concentration of sulfuric acid is lower than 15% or higher than 85%, 316L stainless steel has a wide range. use. 316L stainless steel also has good resistance to chloride attack and is therefore commonly used in marine environments. 316L stainless steel has a maximum carbon content of 0.03 and can be used in applications where annealing is not possible and maximum corrosion resistance is required.

  • 310s hot rolled stainless steel plate

    310s hot rolled stainless steel plate

    310 stainless steel has a relatively high carbon content of 0.25%, while 310S stainless steel has a low carbon content of 0.08%, and the other chemical components are identical. Therefore, the strength and hardness of 310 stainless steel are higher and the corrosion resistance is worse. The corrosion resistance of 310S stainless steel is better and the strength is slightly lower. 310S stainless steel is relatively difficult to smelt due to its low carbon content, so the price is relatively high.

12 Next > >> Page 1 / 2