Tôle d'acier inoxydable

  • 201 Cold Rolled Stainless steel sheets(0.2mm-3.0mm)

    201 feuilles d'acier inoxydable laminées à froid (0,2 mm-3,0 mm)

    Épaisseur: 0,2 mm - 3,0 mm

    Largeur: 300 mm - 1500 mm, les produits rétrécis pls vérifient les produits en bande

    Longueur: 1000 mm-6000 mm

    Finition: 2B

  • 304/304L Cold Rolled Stainless steel sheets

    Feuilles d'acier inoxydable laminé à froid 304 / 304L

    Épaisseur: 0,2 mm - 8,0 mm

    Largeur: 300 mm - 1500 mm, les produits rétrécis pls vérifient les produits en bande

    Longueur: 1000 mm-6000 mm

    Finition: 2B / 2D

  • 310/310s Cold Rolled Stainless steel sheets

    Feuilles d'acier inoxydable laminées à froid 310 / 310s

    Épaisseur: 0,2 mm - 3,0 mm

    Largeur: 300 mm - 1500 mm, les produits rétrécis pls vérifient les produits en bande

    Longueur: 1000 mm-6000 mm

    Finition: 2B

  • 316L316 Cold Rolled Stainless Steel sheets(0.2mm-8mm)

    Feuilles d'acier inoxydable laminées à froid 316L316 (0,2 mm-8 mm)

    Épaisseur:  0,2 mm à 8,0 mm

    Largeur:  300mm - 6000mm, les produits rétrécis pls vérifient les produits en bande

    Poids du paquet:  1.0-3.0MT

    Finir:  2B, 2D

  • 410 410s cold rolled stainless steel sheets (0.2mm-8mm)

    410 feuilles d'acier inoxydable laminées à froid 410s (0,2 mm-8 mm)

    Épaisseur: 0,2 mm - 8,0 mm

    Largeur: 100 mm - 2000 mm

    Longueur: 500 mm - 6000 mm

    Poids de la palette: 25MT

    Finition: 2B, 2D

  • polished stainless steel sheet price

    prix de la tôle d'acier inoxydable poli

    Description simple sur le prix de la tôle d'acier inoxydable poli

    Pour l'acier inoxydable plat, être généralement poli en tant que feuilles signifie également l'épaisseur mince, mais parfois la plaque plus épaisse doit être polie pour une application spéciale. Et la plupart des plaques sont polies par polissage mécanique.

    Méthode de polissage couramment utilisée en acier inoxydable

    Les méthodes couramment utilisées sont: le polissage électrolytique, le polissage électrochimique, le polissage mécanique

    Le processus de polissage électrochimique est divisé en deux étapes: (1) Macro nivellement: le produit dissous diffuse dans l'électrolyte, et la rugosité de surface du matériau diminue, Ral μm. (2) nivellement par faible luminosité: polarisation anodique, la luminosité de la surface est améliorée.

  • 304 stainless steel sheet

    304 feuille d'acier inoxydable

    Acier inoxydable Sino Capacité environ 304 tôle d'acier inoxydable L'acier inoxydable 304 est un matériau courant en acier inoxydable, densité de 7,93 g / cm3, également connu sous le nom d'acier inoxydable 18/8.Résistance à haute température 800 ℃, avec de bonnes performances de traitement, une ténacité élevée, largement utilisé dans l'industrie et l'industrie de la décoration de meubles et l'industrie alimentaire et médicale. Les méthodes d'étiquetage courantes sur le marché comprennent 0Cr18Ni9 et SUS304, dans lesquelles 0Cr18Ni9 signifie généralement s ...
  • Precision stainless steel sheets

    Tôles en acier inoxydable de précision

    L'acier inoxydable général avec une épaisseur comprise entre 0,01 et 1,5 mm, une résistance entre 600-2100 N / mm2 et l'acier inoxydable laminé à froid résistant à la chaleur sont définis comme de l'acier inoxydable de précision à haute résistance. L'erreur de la plaque d'acier inoxydable de précision dans le processus de fabrication est beaucoup plus petite que celle d'une feuille ordinaire. Généralement autour de 5um ou même plus bas.

  • NO.4 stainless steel sheets

    N ° 4 feuilles d'acier inoxydable

    NO.4 est une sorte de processus de traitement de polissage de surface. Polissage et finition d'une tôle d'acier inoxydable avec un matériau de meulage d'une taille de particules de 150 ~ 180 comme spécifié dans GB 2477

  • BA stainless steel sheets

    Tôles en acier inoxydable BA

    Le recuit brillant est une technologie de traitement de surface, principalement après le recuit dans un espace confiné, la température est lentement abaissée dans l'espace confiné d'au moins 500 degrés puis refroidie naturellement, il y aura de la brillance pour ne pas provoquer de décarburation.

  • 430 cold rolled stainless steel sheets

    430 feuilles d'acier inoxydable laminées à froid

    L'acier inoxydable 430 est un acier à usage général avec une bonne résistance à la corrosion. Sa conductivité thermique est meilleure que celle de l'austénite. Son coefficient de dilatation thermique est inférieur à celui de l'austénite. Il est résistant à la fatigue thermique et additionné de titane élémentaire stabilisé. Les propriétés mécaniques de la soudure sont bonnes. Acier inoxydable 430 pour la décoration de bâtiments, pièces de brûleur à combustible, appareils ménagers, composants d'appareils électroménagers 430F s'ajoute à la performance de coupe facile de l'acier 430, principalement pour les tours automatiques, les boulons et les écrous. 430LX Ajoute du Ti ou du Nb à l'acier 430 pour réduire la teneur en C et améliorer l'ouvrabilité et la soudabilité. Il est principalement utilisé dans les réservoirs d'eau chaude, les systèmes d'alimentation en eau chaude, les articles sanitaires, les appareils ménagers durables, les volants de bicyclette, etc.

  • 410 410s cold rolled stainless steel sheets

    410 feuilles d'acier inoxydable laminées à froid 410s

    La tôle d'acier inoxydable 410 a une résistance élevée et une excellente usinabilité. Il durcira après le traitement thermique. Il est généralement utilisé comme matière première pour les outils de coupe et la vaisselle. Comparé à la plaque en acier inoxydable 410, le 410S a une teneur en carbone inférieure et a une meilleure résistance à la corrosion et une meilleure formabilité.

Stainless steel sheet

  • 201 Cold Rolled Stainless steel sheets(0.2mm-3.0mm)

    201 Cold Rolled Stainless steel sheets(0.2mm-3.0mm)

    Thickness: 0.2mm – 3.0mm

    Width: 300mm – 1500mm, the narrowed products pls check in strip products

    Length: 1000mm-6000mm

    Finish: 2B

  • 304/304L Cold Rolled Stainless steel sheets

    304/304L Cold Rolled Stainless steel sheets

    Thickness: 0.2mm – 8.0mm

    Width: 300mm – 1500mm, the narrowed products pls check in strip products

    Length: 1000mm-6000mm

    Finish: 2B/2D

  • 310/310s Cold Rolled Stainless steel sheets

    310/310s Cold Rolled Stainless steel sheets

    Thickness: 0.2mm – 3.0mm

    Width: 300mm – 1500mm, the narrowed products pls check in strip products

    Length: 1000mm-6000mm

    Finish: 2B

  • 316L316 Cold Rolled Stainless Steel sheets(0.2mm-8mm)

    316L316 Cold Rolled Stainless Steel sheets(0.2mm-8mm)

    Thickness:  0.2mm – 8.0mm

    Width:  300mm – 6000mm, the narrowed products pls check in strip products

    Package weight:  1.0-3.0MT

    Finish:  2B,2D

  • 410 410s cold rolled stainless steel sheets (0.2mm-8mm)

    410 410s cold rolled stainless steel sheets (0.2mm-8mm)

    Thickness: 0.2mm – 8.0mm

    Width: 100mm – 2000mm

    Length: 500mm – 6000mm

    Pallet weight: 25MT

    Finish: 2B,2D

  • polished stainless steel sheet price

    polished stainless steel sheet price

    Simple Description about polished stainless steel sheet price

    For the flat Stainless steel, usually be polished as sheets also mean the thin thickness one, but sometime the thicker plate be need be polished for special application. And most of plate be polished by mechanical polishing way.

    Stainless steel commonly used polishing method

    Currently commonly used methods are: electrolytic polishing, electrochemical polishing, mechanical polishing

    The electrochemical polishing process is divided into two steps: (1) Macro leveling: the dissolved product diffuses into the electrolyte, and the surface roughness of the material decreases, Ral μm. (2) Low-light leveling: Anodic polarization, surface brightness is improved.

  • 304 stainless steel sheet

    304 stainless steel sheet

    Sino Stainless Steel Capacity about 304 stainless steel sheet 304 stainless steel is a common material in stainless steel, density of 7.93 g/cm3, also known as 18/8 stainless   steel.High temperature resistance 800℃, with good processing performance, high toughness, widely used in the   industry and furniture decoration industry and food and medical industry.   Common labeling methods on the market include 0Cr18Ni9 and SUS304, in which 0Cr18Ni9 generally means   national s...
  • Precision stainless steel sheets

    Precision stainless steel sheets

    General stainless steel with thickness between 0.01-1.5mm, strength between 600-2100N / mm2 and heat-resistant cold-rolled stainless steel are defined as high-strength precision stainless steel. The error of precision stainless steel plate in the manufacturing process is much smaller than that of ordinary sheet. Generally around 5um or even lower.

  • NO.4 stainless steel sheets

    NO.4 stainless steel sheets

    NO.4 is a kind of surface polishing treatment process. Polishing and finishing of stainless steel sheet with a grinding material with a particle size of 150 ~ 180 as specified in GB 2477.

  • BA stainless steel sheets

    BA stainless steel sheets

    Bright annealing is a surface processing technology, mainly after the annealing in a confined space, the temperature is slowly lowered in the confined space by at least 500 degrees and then naturally cooled, there will be brightness so as not to cause decarburization.

  • 430 cold rolled stainless steel sheets

    430 cold rolled stainless steel sheets

    430 stainless steel is a general-purpose steel with good corrosion resistance. Its thermal conductivity is better than that of austenite. Its coefficient of thermal expansion is smaller than that of austenite. It is resistant to thermal fatigue and added with stabilized elemental titanium. The mechanical properties of the weld are good. 430 stainless steel for building decoration, fuel burner parts, household appliances, appliances components. 430F is added to the 430 steel easy cutting performance of steel, mainly for automatic lathes, bolts and nuts. 430LX Adds Ti or Nb to 430 steel to reduce C content and improve workability and weldability. It is mainly used in hot water tanks, hot water supply systems, sanitary wares, household durable appliances, bicycle flywheels etc.

  • 410 410s cold rolled stainless steel sheets

    410 410s cold rolled stainless steel sheets

    410 stainless steel sheet has high strength and excellent machinability. It will harden after heat treatment. It is generally used as a raw material for cutting tools and tableware. Compared with 410 stainless steel plate, 410S has a lower carbon content and has better corrosion resistance and formability.

12 Next > >> Page 1 / 2